Lecteur DVD cadeau...cherche conseil

Rose
Je cherche a offrir un lecteur DVD, donc je voudrais voir si je ne
n'oublie rien

Problematique de l'installation actuelle chez cette personne:
- Un televiseur
- Un decodeur noos
- Un magnetoscope

Une peritel relie evidemment la tele au decodeur et une autre le
magnetoscope au decodeur.

Il y a une autre peritel sur le televiseur donc apparemment je peux
brancher directement un lecteur dvd.

Est ce que j'oublie quelque chose ?

La personne en question n'a pas de yeux ni d'oreilles (on peut mettre
une couverture sur les enceintes qu'elle n'entend pas la difference...)
donc la partie audio. c'est pas critique.

Je pensais a offrir en plus un ampli tuner/av histoire de faire d'une
pierre 2 coups et virer une partie de sa chaine Aiwa
(ampli/tuner/k7/cd/equalizer) histoire de cumuler un peu les fonctions.

La qualité est pas primordiale, donc je pensais a un DVD Toshiba SD140.
Pour l'ampli je seche un peu mais Hifissimo fait le Sony STRDE495 a
239EUR, est ce que ca vaut le coup ? Sinon l'Onkyo TXSR500 ou le Denon
AVR1404 a 340/370EUR mais bon ca fait deja un poil plus cher.

Merci de vos commentaires.

Lionel
Rose wrote:

La qualité est pas primordiale, donc je pensais a un DVD Toshiba
SD140.

j'ai récemment acheté pour offrir le pioneer DV350S qui m'a très
agréablement surpris (meilleur que mon toshiba SD220)
Il coute le meme prix que le SD140, j'avais hésité entre les 2.
JFG
Rose a écrit :
La qualité est pas primordiale, donc je pensais a un DVD Toshiba SD140.

lecteur multifonction de chez carouf à 50 zeuros....
garanti 3ans , lit tout (ou presque)
Lionel
JFG wrote:
lecteur multifonction de chez carouf à 50 zeuros....
garanti 3ans , lit tout (ou presque)

pour 40euros d'écart, il vaut mieux prendre un lecteur fiable...
j'ai essayé un bluesky qui plantait fréquemment pendant la lecture.
JFG
Lionel a écrit :

JFG wrote:
> [...]

pour 40euros d'écart, il vaut mieux prendre un lecteur fiable...
j'ai essayé un bluesky qui plantait fréquemment pendant la lecture.

dans ce cas tu le raméne....

car je me demande , de toute maniére, si on est pas en train de nous
enfumer un peu...et que tous ces lecteurs chers ou pas sortent des même
chaines de fabrication , comme les frigos..
manu.r
> [...]
239EUR, est ce que ca vaut le coup ? Sinon l'Onkyo TXSR500 ou le Denon
AVR1404 a 340/370EUR mais bon ca fait deja un poil plus cher.

L'onkyo doit pouvoir se trouver à 299EUR en ce moment chez hifimomo, en
commandant par tel ,
ce qui reduit 1 peu l'ecart...
Jean-Max
Hello,

La personne en question n'a pas de yeux ni d'oreilles

Lecteur DVD en Braille ?
;-))

--
@++