Lecteur DVD compatible JPEG : Ca veut dire quoi ?

François
Bonjour,

Je vois que certains lecteurs DVD sont à présent compatibles JPEG
Cela veut dire quoi ?
Même mon 350S Pioneer qui a deux ans le fait (gravure Video CD avec Nero)

Est ce que ces nouveaux lecteurs (comme le 355 S de Sony) peuvent lire des
CD avec des JPG en brut sur le CD ?
On grave juste un CD avec plein de JPG dessus (comme lorsque l'on sauvegarde
ses photos) et cela fonctionne ?

Merci d'éclairer ma lanterne

François

Jean-Pierre Roche
François a écrit :

Je vois que certains lecteurs DVD sont à présent compatibles JPEG
Cela veut dire quoi ?
Même mon 350S Pioneer qui a deux ans le fait (gravure Video CD avec Nero)

Justement le VCD ce n'est pas du jpeg...

Est ce que ces nouveaux lecteurs (comme le 355 S de Sony) peuvent lire des
CD avec des JPG en brut sur le CD ?

Oui

On grave juste un CD avec plein de JPG dessus (comme lorsque l'on sauvegarde
ses photos) et cela fonctionne ?

En gros oui
A part que de bonnes photos sur une TV c'est pas terrible...
Un peu comme écouter un bon disque sur un radiocassette.
--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/
François
François a écrit :

> [...]

Justement le VCD ce n'est pas du jpeg...

> Est ce que ces nouveaux lecteurs (comme le 355 S de Sony) peuvent lire

Merci Jean-Pierre :)

Et sais tu comment cela gère les dossiers ces bestiolles ?

François
Jean-Pierre Roche
François a écrit :

Et sais tu comment cela gère les dossiers ces bestiolles ?

Oui : ça dépend des marques et des modèles :-)
Donc en bref c'est pas standardisé et c'est bordélique...
--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/
oLaFKeWL
François wrote:
Bonjour,

Je vois que certains lecteurs DVD sont à présent compatibles JPEG
Cela veut dire quoi ?
Même mon 350S Pioneer qui a deux ans le fait (gravure Video CD avec Nero)

si ta platine le fait, qu'est ce qui t'empeche d'essayer ?
François
"oLaFKeWL" a écrit dans le message de
François wrote:
> [...]

Nero)

si ta platine le fait, qu'est ce qui t'empeche d'essayer ?

Il faut tout lire avant de poster ok ? !!