Lecteur DVD

7 réponses
André PINENQ
Bjr
Je n'arrive pas à lire un DVD (réalisé avec Ilife sur OS X) sur mon G4
équipé du OS 9.2.2
Merci pour votre aide
AP

7 réponses

_mloiseau
André PINENQ wrote:

Merci pour votre aide

toutes les extensions concernant la lecture de DVD sont installées et
lancées ?

Si tu ne sais pas, tu vas dans Gestionnaire d'extensions, tu dupliques
ta configuration puis tu cherches tout ce qui peut sembler avoir trait à
la lecture de DVD et tu actives le tout.
Ensuite, redémarrage et peut-être ça marchera.
--
http://michounours.free.fr/renault_19_TS
André PINENQ
--------------090709030207030702080705
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1; format=flowed
Content-Transfer-Encoding: 8bit

Michel Loiseau a écrit:

André PINENQ wrote:

Merci pour votre aide

toutes les extensions concernant la lecture de DVD sont installées et
lancées ?

Si tu ne sais pas, tu vas dans Gestionnaire d'extensions, tu dupliques
ta configuration puis tu cherches tout ce qui peut sembler avoir trait à
la lecture de DVD et tu actives le tout.
Ensuite, redémarrage et peut-être ça marchera.

Je n'arrive pas à lire un DVD (réalisé avec Ilife sur OS X) sur mon G4
équipé du OS 9.2.2.
J'ai vérifié les extensions - ce n'est pas de ce côté là.
Je me demande si le pb ne vient pas du fait que j'ai changé le lecteur
d'origine pour le remplacer par le graveur DVD-R / CD-RW PIONNER 108

--------------090709030207030702080705
Content-Type: text/html; charset=us-ascii
Content-Transfer-Encoding: 7bit

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
<html>
<head>
<title></title>
</head>
<body>
<br>
Michel Loiseau a &eacute;crit:<br>
<blockquote type="cite"
cite="mid1hbj6ni.1twg69e1f8lampN%">
<pre wrap="">Andr&eacute; PINENQ <a class="moz-txt-link-rfc2396E" href="mailto:">&lt;&gt;</a> wrote:

</pre>
<blockquote type="cite">
<pre wrap="">Merci pour votre aide
</pre>
</blockquote>
<pre wrap=""><!---->
toutes les extensions concernant la lecture de DVD sont install&eacute;es et
lanc&eacute;es ?

Si tu ne sais pas, tu vas dans Gestionnaire d'extensions, tu dupliques
ta configuration puis tu cherches tout ce qui peut sembler avoir trait &agrave;
la lecture de DVD et tu actives le tout.
Ensuite, red&eacute;marrage et peut-&ecirc;tre &ccedil;a marchera.
</pre>
</blockquote>
Je n'arrive pas &agrave; lire un DVD (r&eacute;alis&eacute; avec Ilife sur OS X) sur mon G4 &eacute;quip&eacute;
du OS 9.2.2.<br>
J'ai v&eacute;rifi&eacute; les extensions - ce n'est pas de ce c&ocirc;t&eacute; l&agrave;.<br>
Je me demande si le pb ne vient pas du fait que j'ai chang&eacute; le lecteur d'origine
pour le remplacer par le &nbsp;graveur DVD-R / CD-RW PIONNER 108<br>
</body>
</html>

--------------090709030207030702080705--
_mloiseau
André PINENQ wrote:

</html>

rien pigé.
--
http://michounours.free.fr/renault_19_TS
André PINENQ
--------------090703070603000103030500
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1; format=flowed
Content-Transfer-Encoding: 8bit

Michel Loiseau a écrit:

André PINENQ wrote:

</html>

rien pigé.

Je n'arrive pas à lire les DVD sur mon G4 (OS 9.2.2.) équipé récemment
d'un graveur DVD-R / CD-RW PIONNER 108

--------------090703070603000103030500
Content-Type: text/html; charset=us-ascii
Content-Transfer-Encoding: 7bit

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
<html>
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html;charset=ISO-8859-1">
<title></title>
</head>
<body>
Michel Loiseau a &eacute;crit:<br>
<blockquote type="cite"
cite="mid1hbkdpj.1h1dxfy1w9hhrcN%">
<pre wrap="">Andr&eacute; PINENQ <a class="moz-txt-link-rfc2396E" href="mailto:">&lt;&gt;</a> wrote:

</pre>
<blockquote type="cite">
<pre wrap="">&lt;/html&gt;
</pre>
</blockquote>
<pre wrap=""><!---->
rien pig&eacute;.
</pre>
</blockquote>
Je n'arrive pas &agrave; lire les DVD sur mon G4 (OS 9.2.2.) &eacute;quip&eacute; r&eacute;cemment d'un
graveur DVD-R / CD-RW PIONNER 108<br>
</body>
</html>

--------------090703070603000103030500--
_mloiseau
André PINENQ wrote:

Je n'arrive pas à lire les DVD sur mon G4 (OS 9.2.2.) équipé récemment
d'un graveur DVD-R / CD-RW PIONNER 108

Faut pas poster en html, ça fait grincer des dents.
--
http://michounours.free.fr/renault_19_TS
_mloiseau
André PINENQ wrote:

Je n'arrive pas à lire les DVD sur mon G4 (OS 9.2.2.) équipé récemment
d'un graveur DVD-R / CD-RW PIONNER 108

Est-il bien reconnu par les informations système ?
As-tu flashé le lecteur pour qu'il soit reconnu pas le Macintosh ?
--
http://michounours.free.fr/renault_19_TS
André PINENQ
Michel Loiseau a écrit:

André PINENQ wrote:

Je n'arrive pas à lire les DVD sur mon G4 (OS 9.2.2.) équipé récemment
d'un graveur DVD-R / CD-RW PIONNER 108

Est-il bien reconnu par les informations système ?

oui

As-tu flashé le lecteur pour qu'il soit reconnu pas le Macintosh ?

ça veut dire quoi?