lecteur DVD lg 5195 qui ne s'ouvre plus..

3 réponses
Philippe MERY
Bonjour.

j'ai mon lecteur DVD lg 5195 qui ne s'ouvre plus (il marque open sur
l'écran, mais rien....)

sur ce genre de materiel, cela en général veut dire => déchetterie ou bien
cela peut etre réparable à pas cher...

Si je prends 1 nouveau lecteur (dans ce cas je fais l'effort d'un blue-ray)

Budget le plus bas possible ( en regardant quand même le rapport Q/P )

marque à prvilégier ou à fuir?

Options à surveiller, format, connectique etc....

merci de votre aide

Cordialement.
Philippe MERY
**pour m'écrire perso**
mery-ph -serveur- ifrance.com
www.freymille.com

3 réponses

hdtv
Au pire si tu es un poil bricoleur tu peux essayer de l'ouvrir et voir
ce qui cloche.

Si tu change il est clair que vu les prix des lecteur BR inutile de
s'en priver.

Dans les premier prix tu as le philips à 130 euros ou un sony ou
samsung guère plus cher.
Sony rembourse 50 euros sur l'achat d'un lecteur BR. Donc cela te
revient à moins de 100 euros.

Amazon ou fnac font ausi regulièrement des offres 10 BR acheté =
lecteur à 1 euros

Les lecteurs plus cher feront surtout la difference pour l'upscalle
des dvd qui sera un poil plus performants. Mais niveau qualité en BR
ce sera pareil
Ensuite est tu interessé par les bonus via internet ? Si oui faut en
prendre un profile 2.0 qu'il faudra connecter au net.
Az Sam
"hdtv" a écrit dans le message de news:

Au pire si tu es un poil bricoleur tu peux essayer de l'ouvrir et voir
ce qui cloche.

Si tu change il est clair que vu les prix des lecteur BR inutile de
s'en priver.
------------------------------------------------------------------------
50 euros le DVD bas de gamme, 150 euros le BR bas de gamme..
Se priver de quoi ?
de 100euros soit 4 BD ou 10 DVD ?

Si tu veux faire le meme parrallele dans le haut de gamme, ne te gene pas
;-)
Selon moi le bas de gamme ne devrait meme pas exister.
-----------------------------------------------------------------------

Amazon ou fnac font ausi regulièrement des offres 10 BR acheté lecteur à 1 euros
-------------------------------------------------------------------------
avec abonnement sur 24 mois ?
tu veux dire que le lecteur BR ne vaut pas les 150 euros qu'il est vendu ?
-------------------------------------------------------------------------

Les lecteurs plus cher feront surtout la difference pour l'upscalle
des dvd qui sera un poil plus performants. Mais niveau qualité en BR
ce sera pareil
---------------------------------------------------------------------------
tes pipopotes commerciaux vont ils etre d'accord avec cela ?
et l'entrlacement ? et le la frequence "telle qu'a la prise de vue" ?
--------------------------------------------------------------------------

Ensuite est tu interessé par les bonus via internet ? Si oui faut en
prendre un profile 2.0 qu'il faudra connecter au net.
--------------------------------------------------------------------------
il yaura un panier bio avec ?
au moins un collier 24 carats et un sac a main j'espere.

--
Cordialement,
Az Sam.
hdtv
On 19 jan, 11:33, "Az Sam" wrote:
avec abonnement sur 24 mois ?
tu veux dire que le lecteur BR ne vaut pas les 150 euros qu'il est vendu ?

Un abonnement à quoi ???

Amazon ou fnac on proposé plusieurs fois un lecteur BR à 50 ou 1 euros
si achat de 10 BR.

Pas d'autres piège