Lecteur DVD pour le sanyo Z1

Pascal
bon je vais changer mon lecteur de DVD, mais je ne sais pas encore quel
modèle prendre
son utilisation sera pour le mettre sur mon vidéoproj Z1

avant, sur ce forum je voyais qu'un très bon lecteur DVD pour le Z1 était le
Harman Kardon DVD 25
depuis il y a eu de l'eau qui a coulé sous les ponts
le modèle HK 30 est sortie
j'ai aussi lu que les modèles
Pioneer 668 et Denon 2200 étaient sympas

mais le HK 25 on le trouve à bas prix maintenant
270 euros sur Rue Du Commerce ou même je l'ai vu à 180 euros
donc le HK 25 reste t'il une référence ou il y a beaucoup mieux ???
merci de votre aide
--

Pascal
http://pascal.sturm.free.fr/

R. Daneel Olivaw
On 14.04.2004 00:41, Pascal a écrit :
bon je vais changer mon lecteur de DVD, mais je ne sais pas encore quel
modèle prendre
son utilisation sera pour le mettre sur mon vidéoproj Z1

[...]

as tu regardé du coté des lecteur DVD avec sortie VGA ou DVI qui
pourraient sortir une image au format de la matrice du Z1 ? et qui
eventuellement puisse gérer le DiVX ?

voire un PC HC ?
Franck CAREDDU
Le HK25 reste une très bonnr référence pour peu que votre Z1 ne soit pas
équipé du firmware 200.
Très bon rapport Q/P.

Sinon, les Pio668 (surement car non testé) et 868 (certainement) seront un
bon cran au dessus, mais ce n'est pas la même grille de tarif.

en tout cas votre démarche de soigner la source du Z1 est la bonne.
Reste à esayer les produits Samsung qui peuvent s'avérer interessant mariés
au Z1.

Cordialement
FC

[...]

Pascal
> Le HK25 reste une très bonnr référence pour peu que votre Z1 ne soit pas
équipé du firmware 200.

il faut que je vérifie le firmware il date de juin 2003 je ne crois pas
qu'il avait déjà été mis , et pas de SAV depuis

en tout cas votre démarche de soigner la source du Z1 est la bonne.
Reste à esayer les produits Samsung qui peuvent s'avérer interessant

mariés
au Z1.

je crois que je vais garder une valeur sur avec le HK 25

pas important pour le divx, je peux si le cas ce présente utiliser mon PC
j'ai des câble VGA de grande longueur
mais c'est vrai que la qualité en entrée VGA est supérieur à mon entrée YC
de mon lecteur Pioneer DVD 535
mais YUV va je pense combler cette lacune

merci à vous tous
pascal
Robert T.
Bonjour Franck,

Le firmware 200 ? pourquoi ? j ai un ami qui veut acheter le hk506 pour le
connecter sur son Z1...

A +

> [...]

> 270 euros sur Rue Du Commerce ou même je l'ai vu à 180 euros
> donc le HK 25 reste t'il une référence ou il y a beaucoup mieux ???

Franck CAREDDU
"Robert T." a écrit dans le message de
Bonjour Franck,

Le firmware 200 ? pourquoi ? j ai un ami qui veut acheter le hk506 pour le
connecter sur son Z1...

Car selon mes propres essais l'association Z1 en firmware 200 et HK25 en PAL
PROG donne une image floue.
En version de firmware 120 ou 122, ne problème disparait.

Cordialement

FC
Pascal
> Car selon mes propres essais l'association Z1 en firmware 200 et HK25 en

PAL
PROG donne une image floue.
En version de firmware 120 ou 122, ne problème disparait.

Je viens de vérifier ma version j'ai bien la 200
j'espère ne pas être déçu de l'image.
salutations
Pascal
Robert T.
Ha bon ????

Et la version 200 est plus recente que la version 120 ou 122 je suppose...
Donc ça marchait mieux avant...

A +

[...]

Franck CAREDDU
"Robert T." a écrit dans le message de
Ha bon ????

c'est ce que j'ai constaté.

Et la version 200 est plus recente que la version 120 ou 122 je suppose...
Donc ça marchait mieux avant...

ben non, bizarement.
L'ordre chronologique est 120,200 et 122.

Cordialement

FC
Pascal
> ben non, bizarement.
L'ordre chronologique est 120,200 et 122.

nous sommes obligé d'envoyer le vidéoproj en SAV pour la mise à jour de la
version 122
pas possible de le faire soit même ??
on ne trouve pas le cordon ???

salutations