lecteur dvd salon LG

Kic
bonsoir

j'ai enregistré une émission TV sur le disque dur de mon graveur de dvd de
salon.
je l'ai ensuite gravé sur dvd, mais lorsque je lis ce dvd sur ce graveur le
son est décalé par rapport à l'image.
que faire pour remettre tout cela en phase?

merci
a+
eric

Alf92
Kic () a écrit
dans news:4552201e$0$21381$ :

[...]

et quand tu relis la galette sur un PC, le décalage subsiste ?

--
Cordialement,
Alf92
Kic
oui, effectivement le son est décalé.
cela doit etre donc lors de la gravure
que faire ? pourquoi le graveur ne fait pas son travail correctement?

merci
a+
eric
45523b79$0$23483$
Kic () a écrit
dans news:4552201e$0$21381$ :

[...]

Alf92
Kic () a écrit
dans news:455b6bd8$0$17373$ :

oui, effectivement le son est décalé.
cela doit etre donc lors de la gravure
que faire ? pourquoi le graveur ne fait pas son travail correctement?

je n'en sais rien...
désolé.

--
Cordialement,
Alf92
MIchel Garrelou
"Kic" a écrit dans le message de news:
455b6bd8$0$17373$
[...]

Quel modèle LG ? il me semble que c'était un pb connu, corrigé par une
release du microcode, par contre obligation de le remettre à un sav LG
Michel.
Alf92
MIchel Garrelou () a écrit
dans news:455cb078$0$21149$ :

[...]

c'est probablement un flux MPEG2 de type TS (Transport Stream).
voir la solution dans le post que j'ai fait aujourd'hui :
http://groups.google.fr/group/fr.rec.son-image.video.realisation/browse_frm/thread/6294fc6af30d625b/a6c2efa3c703d3ae?lnk=st&q=fichier+.TS+alf92&rnum=1&hl=fr#a6c2efa3c703d3ae

si tu peux récupérer le fichier du disque dur du graveur sur le disque
dur de ton PC, c'est l'ideal.
sinon tu graves un DVD-RW que tu bascule ensuite sur ton PC pour
transformer le flux en MPG pur et dur.

essaye ça avant de te lancer dans une mise à jour du Firmware de ton
graveur.

--
Cordialement,
Alf92