lecteur DVD zone 1

1 réponse
Michel G
Bonjour ,

Je suis tjs à la recherche d'un lecteur dvd zone 1 ou Z1 et Z2 ...

Cobra sur Paris assurait ce service de dezonnage mais plus maintenant

OPO vend en France ce type de lecteur toutes zones mais trop cher pour mon
budget !

Merci de vos réponses

MGA

1 réponse

Alf92
Michel G :
Bonjour ,
Je suis tjs à la recherche d'un lecteur dvd zone 1 ou Z1 et Z2 ...
Cobra sur Paris assurait ce service de dezonnage mais plus maintenant>
OPO vend en France ce type de lecteur toutes zones mais trop cher pour mon
budget !

j'en ai un à vendre
mon mail est valide