Lecteur enregistreur DVD et disque dur

Michel G
Bjr,

Je voudrais changer mon LG DBRH 197, pas mal en qualité mais :
un pb1 de fond c'est des que l'on édite un titre sur le DD il est
impossible de copier sur un DVD en vitesses fast, il faut copier à la
vitesse 1X donc du film !

et un autre pb2 actuel (mais la c'est un mauvais fonctionnement) lorsque
l'on met un dvd vierge (de qualité) 9 fois sur 10 il est refusé, de même si
le tiroir est vide, après fermeture le tiroir s'ouvre de nouveau au bout de
5''

quel modèle pouvez vous me recommandez qui bien sur s'affranchisse du pb 1

merci de vos remarques

Cdlt MGA

bugbuster
Bonjour,

N'avez vous pas envisagé une alternative au graveur de DVD ?
A savoir, un juke box multimédia, équipé si nécessaire d'un tuner T NT.
Avec ce matériel, vous enregistrez sur disque le flux audio/vidéo
numérique.
Vous pouvez aussi shrinker vos DVD sur le disque, c'est ce que je fais
pour ma collection de concerts pour me faire gagner du temps.
Avec cette solution, fini la gravure des galettes, le temps que cela
prend et les problèmes de compatibilité.

Seul inconvénient (à mes yeux), le format du fichier généré quand on
enregistre la TNT est propriétaire.
Donc, seul un produit de la même marque pourra le relire ...

Eric