Lecteur multimédia

2 réponses
CuisinierJ
Bonjour

J'ai un problème avec mon lecteur de multimédia, qui ne lit plus les
DVD.Message affiché
" Le lecteur ne peut lire ce DVD car aucun décodeur DVD compatible n'est
installé sur votre ordinateur. Ce problème est apparu sans manipe
particulière.

Merci pour toute info à ce sujet. Jeannine ;-((

2 réponses

mykey
Le Tue, 17 Aug 2004 19:58:45 +0200, CuisinierJ a écrit :

un problème avec mon lecteur de multimédia, qui ne lit plus les
DVD.Message affiché
" Le lecteur ne peut lire ce DVD car aucun décodeur DVD compatible n'est
installé sur votre ordinateur. Ce problème est apparu sans manipe
particulière.

Merci pour toute info à ce sujet. Jeannine ;-((

Installe PowerDVD, ou WinDVD et le tour est joué.

--
==== http://mykey57.free.fr/ =========================fortune linuxfr==== <murky> en fait, cyrion, ca fire dans les modules de drivers de la
compilation !!

- #linuxfr

FDDKDR
Bonjour,

"CuisinierJ" a écrit dans le message de news:
cfth0q$nri$
Bonjour

J'ai un problème avec mon lecteur de multimédia, qui ne lit plus les
DVD.Message affiché
" Le lecteur ne peut lire ce DVD car aucun décodeur DVD compatible n'est
installé sur votre ordinateur. Ce problème est apparu sans manipe
particulière.

Installer le DVDPack.msi pour le windows media player 9 (decoder pour XP qui
permet de rajouter les options de lecture de DVD pour son player 9).
On peut le trouver facilement sur le net (http://www.google.fr), ou
directement ici : http://topastuces.free.fr/dvdpack.msi

Tiens-nous au courant,

Cordialement,

FDDKDR