Lecteur multimédia

CuisinierJ
Bonjour

J'ai un problème avec mon lecteur de multimédia, qui ne lit plus les
DVD.Message affiché
" Le lecteur ne peut lire ce DVD car aucun décodeur DVD compatible n'est
installé sur votre ordinateur. Ce problème est apparu sans manipe
particulière.

Merci pour toute info à ce sujet. Jeannine ;-((

mykey
Le Tue, 17 Aug 2004 19:58:45 +0200, CuisinierJ a écrit :

[...]

Installe PowerDVD, ou WinDVD et le tour est joué.

--
==== http://mykey57.free.fr/ =========================fortune linuxfr==== <murky> en fait, cyrion, ca fire dans les modules de drivers de la
compilation !!

- #linuxfr

FDDKDR
Bonjour,

"CuisinierJ" a écrit dans le message de news:
cfth0q$nri$
[...]

Installer le DVDPack.msi pour le windows media player 9 (decoder pour XP qui
permet de rajouter les options de lecture de DVD pour son player 9).
On peut le trouver facilement sur le net (http://www.google.fr), ou
directement ici : http://topastuces.free.fr/dvdpack.msi

Tiens-nous au courant,

Cordialement,