quel lecteur multimedia

7 réponses
anwamanae
bonjour

je vais partir 15 jours et j'aurai besoin de décharger mes cartes ( sd et
compact flash) tous les jours.
j'opterai bien pour un lecteur multimedia de type archos mais ne trouve
nulle part si ceux qui ont des disques durs ont aussi des lecteurs de
cartes.
Lequel me conseiller vous?
amicalement
odile

7 réponses

Boulhaya
"anwamanae" a écrit dans le message de news:
4235f583$0$19358$
bonjour

je vais partir 15 jours et j'aurai besoin de décharger mes cartes ( sd
et

compact flash) tous les jours.
j'opterai bien pour un lecteur multimedia de type archos mais ne
trouve

nulle part si ceux qui ont des disques durs ont aussi des lecteurs de
cartes.
Lequel me conseiller vous?
Les appareils de la gamme XDrive sont très pratiques.

Une TRES BONNE adresse pour acheter ce joujou :
http://www.powerinnumbers.com.au/

Maison très sérieuse et très efficace : livraison en 3 ou 4 jours
n'importe
où sur la planète par DHL et tarifs défiant toute concurrence avec des
revendeurs situés en France. De nombreux intervenants de ce groupe
peuvent confirmer le sérieux de ce vendeur. *Bien comparer* les prix
dans une même gamme en ce qui concerne la capacité du disque dur.
Exemple pris sur le site : XDRIVE PRO VP300 avec disque dur 30Go 128?
avec disque dur 40 Go 131 ?
Il serait idiot, dans ces conditions, d'acheter la version 30Go.
--
Bien cordialement Boulhaya

Pour une réponse en privé, laissez les gants de boxe au vestiaire

« S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème »
Devise Shadok

Maitre Po
"Boulhaya" a écrit
Lequel me conseiller vous?
Les appareils de la gamme XDrive sont très pratiques.

Une TRES BONNE adresse pour acheter ce joujou :
http://www.powerinnumbers.com.au/
Maison très sérieuse et très efficace : livraison en 3 ou 4 jours
n'importe où sur la planète par DHL et tarifs défiant toute concurrence
avec des
revendeurs situés en France. De nombreux intervenants de ce groupe
peuvent confirmer le sérieux de ce vendeur.

Exemple récent : le mien.
VP6210 80 Go, commandé un mercredi soir, reçu le lundi matin suivant (hier,
quoi).

Maître Po

anwamanae
merci beaucoup pour ce lien je n'avais pas vu cette marque.
l'ecran n'est pas trop petit ?
le tarif meme avec la douane est tres attractif
amicalement
odile

"Maitre Po" a écrit dans le message de news:
4236758b$0$3138$
"Boulhaya" a écrit
Lequel me conseiller vous?
Les appareils de la gamme XDrive sont très pratiques.

Une TRES BONNE adresse pour acheter ce joujou :
http://www.powerinnumbers.com.au/
Maison très sérieuse et très efficace : livraison en 3 ou 4 jours
n'importe où sur la planète par DHL et tarifs défiant toute concurrence
avec des
revendeurs situés en France. De nombreux intervenants de ce groupe
peuvent confirmer le sérieux de ce vendeur.

Exemple récent : le mien.
VP6210 80 Go, commandé un mercredi soir, reçu le lundi matin suivant
(hier, quoi).

Maître Po

Fred31
bonjour

je vais partir 15 jours et j'aurai besoin de décharger mes cartes ( sd et
compact flash) tous les jours.
j'opterai bien pour un lecteur multimedia de type archos mais ne trouve
nulle part si ceux qui ont des disques durs ont aussi des lecteurs de
cartes.
Lequel me conseiller vous?
amicalement
odile

Pour ma part j'ai opté pour l'archos gmini 420 (20Go), acheté sur

www.digital-shopping.fr (aucun pb de livraison). Alors c'est plus cher
que les xdrives sur le site de powerinnumbers... mais çà fait aussi plus
de choses (photos, mp3, divx) et + d 'autonomie... Je voulais un
déchargeur de carte et un baladeur mp3 et c'était donc un bon compromis
(bien que je louchais aussi sur le xdrive VP6210). Il faut prévoir un
adaptateur 4 en 1 qui lit les mmc sd... et je sais plus quoi car de base
il n'accepte que les CF. Je l'ai depuis qques mois et j'en suis tout à
fait satisfait pour l'usage que j'en fais.
A+

jpw
"Fred31" a écrit

Pour ma part j'ai opté pour l'archos gmini 420 (20Go), acheté sur
www.digital-shopping.fr (aucun pb de livraison). Alors c'est plus cher que
les xdrives sur le site de powerinnumbers... mais çà fait aussi plus de
choses (photos, mp3, divx)

le x'drive fait mp3 également

jpw

Maitre Po
"anwamanae" a écrit
merci beaucoup pour ce lien je n'avais pas vu cette marque.
l'ecran n'est pas trop petit ?

Sur le VP6210, c'est un 2", donc comparable à celui de l'apn. Insuffisant
pour juger de la qualité d'une photo, mais suffisant pour la regarder (et on
peut zoomer).

Sinon, tu trouveras la plupart des PSD du marché ici :
http://fhoude34.free.fr/PortableHD.htm

Maître Po

anwamanae
merci a tous pour vos réponses
je vais opter pour un vp6210 qui me semble un bon compromis prix stockage
visualisation
amicalement
odile

"jpw" a écrit dans le message de news:
d17abn$pcl$
"Fred31" a écrit

Pour ma part j'ai opté pour l'archos gmini 420 (20Go), acheté sur
www.digital-shopping.fr (aucun pb de livraison). Alors c'est plus cher
que les xdrives sur le site de powerinnumbers... mais çà fait aussi plus
de choses (photos, mp3, divx)

le x'drive fait mp3 également

jpw