LECTEUR RESEAU

3 réponses
Stéphane.b
Bonjour,
j'ai mis 2 ordinateurs en réseau ( 2 cartes reseau et cablage RJ45)
J'aimerai connecter un LECTEUR D du premier ordi sur le deuxième et vice et
versa.
J'ai effectuer l'assistant Configuration du réseau. ( aucun problème )
J'ai attribué un adresse IP manuellement et differente sur chaque ordi.
J'ai aussi partagé totalement tous les disques ou lecteur locaux de chaque
ordi.
Quand je connecte un lecteur reseau sur un ordi, il ne met proposé qu'un
lecteur du même ordi alors que je voudrai un lecteur de l'autre ordi.

Que faire ?
Merçi d'avance Stéphane B.

3 réponses

denis
bonjour,
c'est pas tres clair ça :
Quand je connecte un lecteur reseau sur un ordi, il ne met proposé qu'un
lecteur du même ordi alors que je voudrai un lecteur de l'autre ordi.

bah moi ya fer de mon mieu "LOL"
denis

"Stéphane.b" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
j'ai mis 2 ordinateurs en réseau ( 2 cartes reseau et cablage RJ45)
J'aimerai connecter un LECTEUR D du premier ordi sur le deuxième et vice
et
versa.
J'ai effectuer l'assistant Configuration du réseau. ( aucun problème )
J'ai attribué un adresse IP manuellement et differente sur chaque ordi.
J'ai aussi partagé totalement tous les disques ou lecteur locaux de chaque
ordi.
Quand je connecte un lecteur reseau sur un ordi, il ne met proposé qu'un
lecteur du même ordi alors que je voudrai un lecteur de l'autre ordi.

Que faire ?
Merçi d'avance Stéphane B.

Stéphane.b
Merçi Denis pour ta réponse :
Je vais etre plus clair.
J'aimerai qu'apparaisse sur l'ordi numero 1 les lecteurs du deuxième ordi.
J'aimerai aussi qu'apparaisse aussi les lecteurs du premier ordi sur le
deuxième ordi.
J'espère être assez explicite
Bref je veux un accès total d'un ordi à l'autre
Merci d'avance pour ta réponse.

bonjour,
c'est pas tres clair ça :
Quand je connecte un lecteur reseau sur un ordi, il ne met proposé qu'un
lecteur du même ordi alors que je voudrai un lecteur de l'autre ordi.

bah moi ya fer de mon mieu "LOL"
denis

"Stéphane.b" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
j'ai mis 2 ordinateurs en réseau ( 2 cartes reseau et cablage RJ45)
J'aimerai connecter un LECTEUR D du premier ordi sur le deuxième et vice
et
versa.
J'ai effectuer l'assistant Configuration du réseau. ( aucun problème )
J'ai attribué un adresse IP manuellement et differente sur chaque ordi.
J'ai aussi partagé totalement tous les disques ou lecteur locaux de chaque
ordi.
Quand je connecte un lecteur reseau sur un ordi, il ne met proposé qu'un
lecteur du même ordi alors que je voudrai un lecteur de l'autre ordi.

Que faire ?
Merçi d'avance Stéphane B.

denis
Bonsoir,
En premier du basic (au cas où) :
ouvrir le poste de travail dans adresse taper " nomduposte
le contenu distant s'ouvre,
Logiquement un clic droit sur le lecteur partagé de l'ordi distant, permet
de " connecter un lecteur réseau ". (cocher, se reconnecter à l'ouverture de
session).
Lui donner une lettre du genre "x" pour etre sur.
Même démarche pour le second poste.

denis
"Stéphane.b" a écrit dans le message de
news:
Merçi Denis pour ta réponse :
Je vais etre plus clair.
J'aimerai qu'apparaisse sur l'ordi numero 1 les lecteurs du deuxième ordi.
J'aimerai aussi qu'apparaisse aussi les lecteurs du premier ordi sur le
deuxième ordi.
J'espère être assez explicite
Bref je veux un accès total d'un ordi à l'autre
Merci d'avance pour ta réponse.

bonjour,
c'est pas tres clair ça :
Quand je connecte un lecteur reseau sur un ordi, il ne met proposé qu'un
lecteur du même ordi alors que je voudrai un lecteur de l'autre ordi.

bah moi ya fer de mon mieu "LOL"
denis

"Stéphane.b" a écrit dans le message
de
news:
Bonjour,
j'ai mis 2 ordinateurs en réseau ( 2 cartes reseau et cablage RJ45)
J'aimerai connecter un LECTEUR D du premier ordi sur le deuxième et
vice
et
versa.
J'ai effectuer l'assistant Configuration du réseau. ( aucun problème )
J'ai attribué un adresse IP manuellement et differente sur chaque ordi.
J'ai aussi partagé totalement tous les disques ou lecteur locaux de
chaque
ordi.
Quand je connecte un lecteur reseau sur un ordi, il ne met proposé
qu'un
lecteur du même ordi alors que je voudrai un lecteur de l'autre ordi.

Que faire ?
Merçi d'avance Stéphane B.