lecteur réseau + wifi

Yan Solo
Bonjour,

Mon problème est le suivant :

Dans notre petit réseau d'entreprise nous avons un poste windows xp qui
sert de serveur de fichiers.
J'ai créer sur chaque poste client un lecteur réseau qui pointe vers un
dossier partagé du serveur de fichiers, ce lecteur réseau se connecte
automatiquement au démarrage du poste client.
Seulement les postes clients se connectent au réseau grâce à un adaptateur
wifi et à chaque démarrage d'un poste client, le lecteur réseau est monté
avant que la connexion wifi soit établie ce qui provoque un message
d'avertissement dans la zone de notification.

Que puis-je faire pour que le lecteur réseau se monte après que la cnx wifi
soit établie ?

Hadjidekov
Utilisez "StartUp Delayer" pour retarder le chargement du lecteur de
réseau,.
Bon courage
--
Hadjidekov
Ne jamais dire "j'en ai pour 5 minutes" devant un ordinateur!