lecteur de salon blu ray avec radio...

Philippe MERY
Bonjour.
je cherche un lecteur blu ray avec radio...
cela semble très rare, y a t'il une raison?
Je voulais essayer de réduire l'encombrement du tout..

Cordialement.
Philippe MERY
**pour m'écrire perso**
mery-ph -serveur- ifrance.com
www.freymille.com

Michel Garrelou
"Philippe MERY" a écrit dans le message de
news: 4b558b88$0$935$
Bonjour.
je cherche un lecteur blu ray avec radio...
cela semble très rare, y a t'il une raison?
Je voulais essayer de réduire l'encombrement du tout..

Pas si rare il faut chercher dans les amplis home cinéma:

http://www.pointrouge.fr/product.php?id_productC8

Cdlt MGA
Philippe MERY
"Michel Garrelou" a écrit dans le message de
news: hj54r1$hds$

[...]

merci pour la piste!
par contre c'est vrai que je cherche juste le lecteur j'ai déja un 5.1 ...