lecteur sony net md

help sonicstage
sur sonicstage que je viens d'installer et qui remplace open MG jukebox des
que je veux transferer de ma bibliotheque a NET MD y a probleme il me ferme
l'application avec comme d'hab rapport d'erreur ect...donc au secours que
faire pour que ça fonctionne enfin

Azo3
est-ce que MD simple burner est activé?

--