lecteur windows 11

fab du 44
je n'ai plus rien dans la bibliotheque , quand je fais une recherche par
dossier il ne se lance pas .merci a tous
--
fab

Le Claude
Salut,

Essaye de rétablir la situation comme ceci :
Va au menu du WMP 11 ==> [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Bibliothèque] ==>
Bouton [Analyser les dossiers] tu sélectionnes les dossiers où se trouvent
tes musique et tes vidéos.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.