lecteur windows média player a rencontré un problème

FERRAND Patricia
bonjour,

Depuis que j'ai tout réinstallé ,Windows média player version 9 ne s'ouvre
plus sur internet, j'ai téléchargé comme d'habitude un album sur le virgin
méga et quand je veux ouvrir mes titres pour acquérir les licences, j'ai le
problème et doit fermer" impossible de lire mes nouvelles musiques. j'ai
windows 98 se, j'ai essayé avec l'antivirus actif et non actif rien n'y fait.
je suis bloquée.
Merci de pouvoir m'aider à resoudre mon problème.
--
patricia

le Claude
Salut,

Je te donnes la solution qui marche sous XP pour le WMP 10, il faut
aller dans le Registre en tapant : Regedit dans la ligne [Exécuter] du Menu
[Démarrer], tu cherches la clef HKLMSoftwareMicrosoftMediaPlayer,
l'effacer et réinstaller le WMP 10, la clef se re créant toute seule.
Je ne sais pas si la solution est identique pour le WMP 9 sous 98.

Amicalement, Claude

"FERRAND Patricia" a écrit dans
le message de news:
[...]

un
[...]

FERRAND Patricia
Bonsoir "le Claude"
j'ai bien fait tout ce que tu m'as dit, j'ai d'abord été effrayée devant
tous ces fichiers puis je me suis lancée, mais cela n'a pas marché avec
windows 98 SE et windows media player 9. si jamais tu as une autre solution
je suis preneuse.
Merci pour tout
--
patricia

"le Claude" wrote:

[...]

le Claude
Salut Patricia,

C'est un problème de pilotes vois ma réponse à Crazy Clown à 2 messages
après le tien. Le tout sous réserve de l'extrapolation (en principe
possible) sur W98 par rapport à W XP.

"le Claude" wrote:

[...]

rencontré
un
[...]

FERRAND Patricia
Bonjour Claude,
la mise à jour des pilotes n'a pas marché non plus, alors je suis retournée
dans les clés et la j'ai oté tout ce qui concernait média player 9, en
croisant les doigts pour ne pas faire d'erreur, j'ai redémarrer mon
ordinateur, et j'ai installé la version d'origine soit wmplayer 7.1 là j'ai
le même problème sauf que j'ai un message d'erreur détaillé qui stipule wmp a
causé une défaillance de page dans le module indivbox.key à 016f:08ffcfa2.
puis différents numéros de registre. As tu une solution à cela. sinon y a
t-il un autre logiciel capable de lire et d'enregistrer les licences du
virgin pour pouvoir les exploiter.
Merci de ta réponse et bonne fin de journée
--
patricia

"FERRAND Patricia" wrote:

[...]

le Claude
Salut Patricia,

2 problèmes différents sont sur ta machine:
1-) la fonctionnalité du WMP 9, après une réinstallation (manipulation que
je désapprouve, mais bon le mal est fait !) bien souvent Windows "ne
reconnait plus ses petits" ; ce n'est pas terriblement grave au niveau de la
gestion média, il faut remettre en place les pilotes soit les originaux en
partant d'un CD et faire ensuite les mises à jour sur le site du concepteurs
du Bios et des cartes (Mère, vidéo, audio, parfois elles sont confondues)
soit, on va directement sur le site des concepteurs, ce qui est aussi
simple -:)
C'est le type de solution que je t'ai proposée.
Question simple : est ce que ton lecteur est capable de lire des CD ou
des DVD ou de la musique ou des vidéos présentes sur ton DD, si oui, remet
le WMP 9.
2-) tu ne peux plus gérer tes licences, mais les problèmes de licences (DRM)
sont plus complexes, sans doute lors de la réinstallation, beaucoup de
choses ont été perdues...
Je ne suis pas sur que le WMP 7 soit capable de gérer les téléchargements,
ceci restant à vérifier. Pour les problèmes, Virgin reconnaît que le WMP 9
est celui qui a le meilleur comportement -:))
Pour te sortir de là :
Vois ces articles :
http://support.microsoft.com/kb/810422/fr
http://www.windows-media.net/wmp/drm/

Ces deux sites proposent des solutions :
La dernière ayant déjà fonctionné plusieurs fois avec les problèmes de
licences avec Virgin
http://drmlicense.one.microsoft.com/Indivsite/fr/indivit.asp
http://msmvps.com/chrisl/articles/33496.aspx

Pour la connexion réseau voici le paramétrage du WMP 10, je n'ai hélas !
pas en mémoire ceux du WMP 9, mais ils doivent être semblables :

Va dans le menu du WMP [Outils] ==> [Options] ==> onglet [réseau]
1-) au paragraphe {Protocoles de diffusion en continu}
tu coches les cases :
Mutidiffusion
UDP
TCP
HTTP
2-) au paragraphe {paramètres de Proxy pour flux de données en continu}
tu cliques sur la ligne :
HTTP ==> bouton [configurer] ==> {détecter automatiquement}
tu fais la même opération avec les lignes
MMS
RTSP

Conclusion remet le WMP 9, sans te soucier, les clefs du Registre vont
se reconstruire, mais vérifies son fonctionnement avec des CD, s'il
fonctionne exécute la solution proposée sur le site de Chris Lanier et
vérifies le paramétrage [Réseau]

Bonne manip, bonne chance