lecteur windows media player

OLIVIA33
Mon lecteur windows media player est bien installé sur mon ordinateur mais il
ne s'ouvre plus et je ne comprends pas pourquoi
Pouvez vous m'aider ?

Jceel
Bonjour *OLIVIA33* qui nous a dit
Mon lecteur windows media player est bien installé sur mon ordinateur
mais il ne s'ouvre plus et je ne comprends pas pourquoi
Pouvez vous m'aider ?
certainement pas...reinstalle le par dessus et dis nous

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

jacopo
"OLIVIA33" a écrit dans le message de
Mon lecteur windows media player est bien installé sur mon ordinateur mais
il

ne s'ouvre plus et je ne comprends pas pourquoi
Pouvez vous m'aider ?

Ca m'arrive régulièrement...je le réinstalle par dessus
et c'est reparti pour un tour !
Jacopo