lecteur WMp10

philippe61
Bonjour,

Je cherche depuis quelque temps comment modifier l apparence du lecteur
WMP10 lorsqu'il est en Mode réduit.

A quoi sevent les fichiers ayant une extension m3u??

Bye

Le Claude
Salut,

1-) Modifier l'apparence du lecteur ?
Ben !.... Microsoft te propose soit une interface classique soit
des "skins" que tu peux réduire, mais je ne vois pas comment les
modifier ! Je sais que c'est possible de créer sa propre
interface, ça s'apprend dans les cours de développement, mais là
je suis arrêté aux premiers chapitres -:)))
Personnellement ce que j'aime bien : rester avec interface
classique, puis la réduire avec la "-" comme toutes les fenêtres
et demander à avoir l'affichage en "barre d'outils", ça affiche le
morceau qui se joue au démarrage, tu peux régler le son aisément
et sauter ou revenir en arrière sans retourner en affichage
complet et sans quitter ton travail.

2-) Les m3u
J'ai trouvé ça pour toi
http://www.linux-france.org/prj/jargonf/M/M3U.html
Ce sont des fichiers de Sélection (Play lists) de la Bibliothèque,
si tes sélections sont en WMA, tu auras des WPL, si c'est en MP3
tu auras M3U

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

news: 4363213e$0$991$