Lecteurs virtuels CD/DVD Daemon tools ne fonctionnent pas

Aucune réponse
io-mircea
Bonjour,

J'ai installé Daemon tools v. 4.30.
J'ai quatre disques identiques configurés en deux types de RAID (chipset Intel ICH8R) :
RAID0 et RAID5 sur les quatre (mêmes) disques. Après avoir installé Win 2000 Pro, j'ai changé les lettres des disques (avec le gestionnaire des disques de Windows) pour les avoir à la suite : j'ai C (système, RAID0, 40Go), ensuite D (Données, RAID5, 320Go) et E (jeux, RAID0, 80Go).
J'ai aussi un graveur et un lecteur de DVD.

Quand je veux monter une image (ISO, MDF, CUE, BIN), Daemon Tools me dit "Impossible de monter l'image. Fichier inaccessible."
Je vois le lecteur virtuel dans le gestionnaire de disques, tout a l'air de fonctionner.
Je précise qu'Alcohol 120% fonctionne très bien, mais il y a certaines images CD qu'il ne peut pas lire.

Quelqu'un peut m'aider ?
Merci.

Réponses