lecture automatic

3 réponses
domicol
Bonjour,
j aurais voulu savoir s il était possible :
quand je connecte ma clé USB sur mon ordi ,je voudrais que le lecture se déclenche automatiquement sans que je ne m'occupe de rien.
bonne soirée

3 réponses

Olivier Miakinen
Bonjour,
Le 01/07/2020 à 19:10, domicol a écrit :
j aurais voulu savoir s il était possible :
quand je connecte ma clé USB sur mon ordi ,je voudrais que le lecture se
déclenche automatiquement sans que je ne m'occupe de rien.

Ça veut dire :
- détecter qu'une clé USB a été insérée ;
- aller lire ce qui s'y trouve et repérer les fichiers audio ou vidéo ;
- les traiter en conséquence.
C'est peut-être possible, mais la réponse dépendra déjà du système
d'exploitation qui est installé sur ton ordinateur. Si tu ne le dis pas,
il n'y a que peu de chances que tu obtiennes une réponse utile.
Cordialement,
--
Olivier Miakinen
domicol
Le mercredi 01 Juillet 2020 à 19:10 par domicol :
Bonjour,
j aurais voulu savoir s il était possible :
quand je connecte ma clé USB sur mon ordi ,je voudrais que le lecture se
déclenche automatiquement sans que je ne m'occupe de rien.
bonne soirée
oui quand j'insere la clé il lit les fichiers audio (comment un auto radio).
comme système j'ai windows10pro 64bit.
bonne soirée
Olivier Miakinen
Bonjour,
Le 01/07/2020 22:20, domicol a écrit :
j aurais voulu savoir s il était possible :
quand je connecte ma clé USB sur mon ordi ,je voudrais que le lecture se
déclenche automatiquement sans que je ne m'occupe de rien.

oui quand j'insere la clé il lit les fichiers audio (comment un auto radio).
comme système j'ai windows10pro 64bit.

Puisque la question concerne Windows, je fais suivre vers le forum approprié.
J'espère que tu sauras comment faire pour suivre la discussion, bien que passant
peut-être par une passerelle web (GNT media ?) pour accéder à usenet.
--
Olivier Miakinen