Lecture des .AVI avec Windows media 10 mobile pour pocket PC

3 réponses
ALAIN
Bonjour,
Je cherche avec Windows media 10 mobile pour pocket PC à lire des vidéo en
.avi.
Windows media 10 mobile pour pocket PC me dit que c'est illisible.
Je pense qu'il faut un CODEC adapté aux fichier AVI.

Si vous avez une solution, merci d'avance.

Alain

3 réponses

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
Salut,

Regarde du côté de TCMP Player ou VLC player (en version beta pour
l'instant).

Salutations.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

ALAIN wrote:
Bonjour,
Je cherche avec Windows media 10 mobile pour pocket PC à lire des
vidéo en .avi.
Windows media 10 mobile pour pocket PC me dit que c'est illisible.
Je pense qu'il faut un CODEC adapté aux fichier AVI.

Si vous avez une solution, merci d'avance.

Alain

jimikelk

Bonjour,
Je cherche avec Windows media 10 mobile pour pocket PC à lire des vidéo en
.avi.
Windows media 10 mobile pour pocket PC me dit que c'est illisible.
Je pense qu'il faut un CODEC adapté aux fichier AVI.

Si vous avez une solution, merci d'avance.

Alain

jimikelk
J'ai eu le problème avec un Ipaq sous windows mobile 5 et il a suffit de
"copier" les fichiers avi via windows media en synchronisant le mobile.