Lecture d'e-mails gmail en POP3 après une redirection sur une autre adresse e-mail

Le
pascalv
This message is in MIME format. The first part should be readable text,

--0-542362559-1119418611=:6330

Aprs avoir redirig mes e-mails gmail sur une autr adresse e-mail, pui=
supprim cette redirection, je ne peux plus rcuprer mes nouveaux e-=
mails
gmail avec Outlook Express (6.00).

Quelqu'un aurait-il eu la mme situation, et russi la rsoudre?

Merci d'avance

Pascal
--0-542362559-1119418611=:6330--
M TOLLU
formulé ce mercredi :
Bonjour,

Après avoir redirigé mes e-mails gmail sur une autr adresse e-mail, puis
supprimé cette redirection, je ne peux plus récupérer mes nouveaux e-mails
gmail avec Outlook Express (6.00).

Quelqu'un aurait-il eu la même situation, et réussi à la résoudre?

Merci d'avance

Pascal

Bonjour,

Il faut activer le protocole POP sur le site de Gmail.

A +

Maurice

Site : http://mesnews.no-ip.com

pascalv
Le #236159
This message is in MIME format. The first part should be readable text,

--0-1835179510-1119435227=:22157

On Wed, 22 Jun 2005, M TOLLU wrote:
[...]

C'est bien sûr ce que j'avais commencé par faire avant de poster de
message. Le protocole POP et été activé et ré-activé, mais ça n e changeait
rien.
Comme indiqué dans mon premier post, c'est après avoir mis en place pui s
supprimé un redirection que la lecture par POP n'a plus fonctionné.
--0-1835179510-1119435227=:22157--