lecture de cdaudio mdv2006

cavelier
Bonjour.
Certains de mes softs ne lisent plus les cd audio.
Kscd (option lecture numerique activée)ne voit plus le contenu .
grip le voit ; affiche les tracks mais ne les joue plus ; plus exactement le
son ne sort plus.
Mais avec Kaffeine ,amarock ,xmms ,pas de pb.
abcde rippe comme d'hab.
Cela parait bizarre.
Je suis passé d'une carte son intégrée à une carte son audiophile 2496.
Pas mal de petits pb depuis.
Quelle est la conf de grip, /dev/dsp ?
--
cordialement jean-jacques.

cavelier
cavelier wrote:

[...]

Je me réponds en partie.
Résolu pour kscd.
La lecture de kscd par le cable cm lecteur cd ne fonctionne plus donc je
coche la lecture numérique et je mets arts et /dev/dsp dans la conf de
kscd. Cela fonctionne.
Après tout cela est normal après le changement de carte.
Mais pour grip je fais comment?
Merci.
--
cordialement jean-jacques.

cavelier
cavelier wrote:

cavelier wrote:

Mais pour grip je fais comment?
Merci.
--
cordialement jean-jacques.

Re (:-))
Le pb serait sans doute résolu en branchant ce petit cable sur la carte son.
Est-ce possible ?
--
cordialement jean-jacques.
cavelier
cavelier wrote:

cavelier wrote:

cavelier wrote:

[...]

Réponse non c'est pas prévu :pas d'entrée cd sur cette carte.
grip ne fera jamais de son avec.

--
cordialement jean-jacques.