lecture de radio classique

7 réponses
Jean-Jacques Gerbaud
Bonjour à tous,

je vous demande une petite aide pour me sortir de cet ennui : je n'arrive
plus à écouter Radio Classique.

J'ai peut être fait une mauvaise manip' dans les plugins et je voudrais, si
possible, que quelqu'un m'envoie la bonne configuration, que ce soit dans
les plugins ou ailleurs.

Je sous sous Mandriva 2007, le navigateur Mozilla-Firefox,

Normalement flashplayer est installé, de même que Adobe, RealPlayer, MPlayer.

Y a-t-il autre chose ?

Merci de vos réponses (et en particulier celle d'Alain qui ne manquera pas
de me répondre, je pense)

--
Jean-Jacques Gerbaud - 26110 Vinsobres

7 réponses

Zeyes
Jean-Jacques Gerbaud a écrit :
Bonjour à tous,

je vous demande une petite aide pour me sortir de cet ennui : je
n'arrive plus à écouter Radio Classique.

J'ai peut être fait une mauvaise manip' dans les plugins et je voudrais,
si possible, que quelqu'un m'envoie la bonne configuration, que ce soit
dans les plugins ou ailleurs.

Je sous sous Mandriva 2007, le navigateur Mozilla-Firefox,

Normalement flashplayer est installé, de même que Adobe, RealPlayer,
MPlayer.

Y a-t-il autre chose ?

Merci de vos réponses (et en particulier celle d'Alain qui ne manquera
pas de me répondre, je pense)

--
Jean-Jacques Gerbaud - 26110 Vinsobres

J'ai betement essaye:
Unable to establish a connection with the server.
(http://ice01.tv-radio.com:8000/radioclassique
Bon un bete pb avec mon firewall.....
Mais toi, il se passe quoi?
Tu as flash 9 ?
Zeyes
Zeyes a écrit :
J'ai betement essaye:
Unable to establish a connection with the server.
(http://ice01.tv-radio.com:8000/radioclassique
Bon un bete pb avec mon firewall.....
Mais toi, il se passe quoi?
Tu as flash 9 ?

gag: ca marche qd meme....
lol
(J'ai les Variations Goldberg en ce moment par realplayer...)
Zeyes
Zeyes a écrit :
J'ai betement essaye:
Unable to establish a connection with the server.
(http://ice01.tv-radio.com:8000/radioclassique
Bon un bete pb avec mon firewall.....
Mais toi, il se passe quoi?
Tu as flash 9 ?

gag: ca marche qd meme....
lol
(J'ai les Variations Goldberg en ce moment par realplayer...)
lien:
http://players.creacast.com/creacast/classique/playlist.m3u
Je me demande ce que j'ai bloque... et qui ne sert a rien apparemment
Jean-Jacques Gerbaud
Zeyes a écrit :
Jean-Jacques Gerbaud a écrit :

.......
--
Jean-Jacques Gerbaud - 26110 Vinsobres

J'ai betement essaye:
Unable to establish a connection with the server.
(http://ice01.tv-radio.com:8000/radioclassique
Bon un bete pb avec mon firewall.....
Mais toi, il se passe quoi?
Tu as flash 9 ?

oui, bien sûr, mais maintenant je me rends compte que je suis en train de
foutre en l'air ma configuration alors que, effectivement, il est bien
possible que ce soit la radio qui ne soit pas joignable !!!

bon, on attend quelques jours pour voir si ça peut marcher un peu plus tard.

Merci quand même de m'avoir fait pensé à cette éventualité

--
Jean-Jacques Gerbaud - 26110 Vinsobres
sansflotusspam
Jean-Jacques Gerbaud a commis :

Bonjour à tous,

je vous demande une petite aide pour me sortir de cet ennui : je
n'arrive plus à écouter Radio Classique.

J'ai peut être fait une mauvaise manip' dans les plugins et je
voudrais, si possible, que quelqu'un m'envoie la bonne configuration,
que ce soit dans les plugins ou ailleurs.

Je sous sous Mandriva 2007, le navigateur Mozilla-Firefox,

Normalement flashplayer est installé, de même que Adobe, RealPlayer,
MPlayer.

Y a-t-il autre chose ?

Merci de vos réponses (et en particulier celle d'Alain qui ne manquera
pas de me répondre, je pense)

--
Jean-Jacques Gerbaud - 26110 Vinsobres

Gagné !
Bonjour Jean-Jacques !

Radio Classique s'écoute très bien avec Real Player :
1) ouvrir le site www.radioclassique.fr,
2) ouvrir Real Player, Favoris, Gérer les Favoris,
3) dans le cadre "EN DIRECT", clic droit sur la flèche rouge au centre
de la couronne, copier le lien
4) coller le lien dans les Favoris de Real Player
en ce moment : Bach, Passion selon Saint-Matthieu, Erbarme dich

Salud !
Jean-Jacques Gerbaud
Zeyes a écrit :
J'ai betement essaye:
Unable to establish a connection with the server.
(http://ice01.tv-radio.com:8000/radioclassique
Bon un bete pb avec mon firewall.....
Mais toi, il se passe quoi?
Tu as flash 9 ?

gag: ca marche qd meme....
lol
(J'ai les Variations Goldberg en ce moment par realplayer...)
lien:
http://players.creacast.com/creacast/classique/playlist.m3u
Je me demande ce que j'ai bloque... et qui ne sert a rien apparemment

Voila le genre de problème qui me fout les boules !!!!!

J'ai complètement foutu ma config en l'air parce que je voulais absolument
écouter radio classique sur mon ordi (je travaille surtout le soir et même
la nuit et c'est à ce moment là qu'il y a la plus belle musique (pour moi)).

Maintenant, j'ouvre firefox, j'appuie sur Radio classique, je clique sur
haut débit, et voila-ty pas que le son sor de mes hauts parleurs !!! Et dire
que je me battais avec les plugs ins, codecs et autres lecteurs audio :-(

Et en plus, je ne peux même pas me fâcher avec eux!!!

Merci quand même. C'est bien de ne pas être seul !

--
Jean-Jacques Gerbaud - 26110 Vinsobres
Jean-Jacques Gerbaud
sansflotusspam a écrit :
Jean-Jacques Gerbaud a commis :

Bonjour à tous,

je vous demande une petite aide pour me sortir de cet ennui : je
n'arrive plus à écouter Radio Classique.

J'ai peut être fait une mauvaise manip' dans les plugins et je
voudrais, si possible, que quelqu'un m'envoie la bonne configuration,
que ce soit dans les plugins ou ailleurs.

Je sous sous Mandriva 2007, le navigateur Mozilla-Firefox,

Normalement flashplayer est installé, de même que Adobe, RealPlayer,
MPlayer.

Y a-t-il autre chose ?

Merci de vos réponses (et en particulier celle d'Alain qui ne manquera
pas de me répondre, je pense)

--
Jean-Jacques Gerbaud - 26110 Vinsobres

Gagné !
Bonjour Jean-Jacques !

Radio Classique s'écoute très bien avec Real Player :
1) ouvrir le site www.radioclassique.fr,
2) ouvrir Real Player, Favoris, Gérer les Favoris,
3) dans le cadre "EN DIRECT", clic droit sur la flèche rouge au centre
de la couronne, copier le lien
4) coller le lien dans les Favoris de Real Player
en ce moment : Bach, Passion selon Saint-Matthieu, Erbarme dich

Salud !

Salut Alain,

Je savais bien que tu allais répondre.

Enfin, vois la réponse que je fais à Zeyes, maintenant tout fonctionne
normalement (jusqu'à quand ?)

--
Jean-Jacques Gerbaud - 26110 Vinsobres