Lecture DVD impossible

1 réponse
Pierre-Louis
Bonjour à tous

Je n'arrive pas à lire de DVD avec la Mandriva 2006.
J'ai pourtant installé libdvdcss.
Dans les versions antérieures tout fonctionnait normalement.
Je ne comprend pas, j'arrive quand même à parcourir le DVD mais si je le
lance depuis le lecteur kaffeine, il dit que je n'ai pas les droits.
Dans ce cas, comment les changer?

Merci

1 réponse

JhOnY
Pierre-Louis a écrit :
Bonjour à tous

Je n'arrive pas à lire de DVD avec la Mandriva 2006.
J'ai pourtant installé libdvdcss.
Dans les versions antérieures tout fonctionnait normalement.
Je ne comprend pas, j'arrive quand même à parcourir le DVD mais si je le
lance depuis le lecteur kaffeine, il dit que je n'ai pas les droits.
Dans ce cas, comment les changer?

Merci

Salut,

Dans le menu K -> Executer une commande :
kaffeine --wizard

Ceci permet de voir si tout ce qui est nécessaire à Kaffeine est bien
installé.

JoHnY