Lecture ecriture dans un fichier excel avec plusieurs onglets

2 réponses
Bardou GERARD
Je souhaite lire/ecrire dans un fichier excel comprenant plusieurs onglets
avec des formules interractives entre les onglet. Existe-t-il un moyent
simple sous Windev ?

2 réponses

Alex Jaime Tornin
Bonjour

Windev 11 annonce la gestion de plusieurs onglets
pour les version antérieur il faut utilise en OLE automation

Alex

"Bardou GERARD" a écrit dans le message de news:
4583f403$0$25923$
Je souhaite lire/ecrire dans un fichier excel comprenant plusieurs onglets
avec des formules interractives entre les onglet. Existe-t-il un moyent
simple sous Windev ?

Albert
Bardou GERARD a écrit :

Je souhaite lire/ecrire dans un fichier excel comprenant plusieurs onglets
avec des formules interractives entre les onglet. Existe-t-il un moyent
simple sous Windev ?

Bonjour, ( un message commence toujours par Bonjour et se termine par
Merci)

Utilisation de la classe CExcel

Cordialement

Albert