lecture fichier .asf

2 réponses
serqrevp.fnynpu
Bonjour,

comment faire pour lire un fichier video .asf qui vien d'un PC sous
MacOS 8.6.
Quick Time ne sais pas :-(

Merci.

--
Fred

Adresse e-Mail valide après décodage Rot-13
serqrevp.fnynpu@bayvar.se

2 réponses

Patrick Stadelmann
In article <1fxh8ks.1c07u9y125slm0N@[192.168.0.2]>,
(Frederic Salach) wrote:

comment faire pour lire un fichier video .asf qui vien d'un PC sous
MacOS 8.6.

Il faut essayer avec Windows Media Player. S'il refuse de l'ouvrir,
essayer de remplacer .asf par .wma

http://www.microsoft.com/mac/download/misc/windowsmediaplayer.asp

Patrick
--
Patrick Stadelmann
serqrevp.fnynpu
Patrick Stadelmann wrote:

In article <1fxh8ks.1c07u9y125slm0N@[192.168.0.2]>,
(Frederic Salach) wrote:

> comment faire pour lire un fichier video .asf qui vien d'un PC sous
> MacOS 8.6.

Il faut essayer avec Windows Media Player. S'il refuse de l'ouvrir,
essayer de remplacer .asf par .wma

http://www.microsoft.com/mac/download/misc/windowsmediaplayer.asp

Patrick

ok, merci... ça marche. Je n'avais pas pensé à ça car le nom ne faisant
juste penser à windobe.

--
Fred

Adresse e-Mail valide après décodage Rot-13