Lecture radio live sur Internet par WMP 10 : pas de son

Aurélien
Depuis quelque temps j'essaie d'écouter des radios en direct par WMP 10 mais
je n'ai aucun son. Pourtant la visualisation et les statistiques indiquent
qu'il y a un flux. Avez-vous eu ce problème ?
Le codec audio utilisé est Windows Media Audio V8
20 kbps, 22 kHz, mono
L'emplacement de la radio que j'essaie d'écouter est :
http://streamrockdetente.astralradio.com/CITE

Merci.

Le Claude
Salut Aurélien,

Je viens d'essayer ton lien, comme toi j'ai eu le message :
"Serveur indisponible", alors que j'ai eu CFOM par le WMP 10, les
radios françaises elles, ne passent pas par le WMP 10 mais sont en
accès direct.
C'est un problème du serveur de cette radio, sans doute
vont-ils réparer -:)))
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User

message de news: