Lecture seule

3 réponses
leclercq
Bonjour,
En localhost, avec iis, quand je veux ajouter un enregistrement, j'obtiens
cela.
"Microsoft JET Database Engine error '80040e09'

Mise à jour impossible. La base de données ou l'objet est en lecture seule.

/site web alain/samba/isa/Contactsadd.asp, line 47 "

Pourtant je peux bien lire ma base access.

Comment faire ??

merci

Alain

3 réponses

jbongran
leclercq wrote:
Bonjour,
En localhost, avec iis, quand je veux ajouter un enregistrement,
j'obtiens cela.
"Microsoft JET Database Engine error '80040e09'

Mise à jour impossible. La base de données ou l'objet est en lecture
seule.
/site web alain/samba/isa/Contactsadd.asp, line 47 "

Pourtant je peux bien lire ma base access.

Comment faire ??

merci

Alain

Il faut donner les permissions suffisantes sur le REPERTOIRE qui contient la
base.
leclercq
oui mais comment ?
"jbongran" a écrit dans le message de news:

leclercq wrote:
Bonjour,
En localhost, avec iis, quand je veux ajouter un enregistrement,
j'obtiens cela.
"Microsoft JET Database Engine error '80040e09'

Mise à jour impossible. La base de données ou l'objet est en lecture
seule.
/site web alain/samba/isa/Contactsadd.asp, line 47 "

Pourtant je peux bien lire ma base access.

Comment faire ??

merci

Alain

Il faut donner les permissions suffisantes sur le REPERTOIRE qui contient
la base.

jbongran
leclercq wrote:
oui mais comment ?
"jbongran" a écrit dans le message de news:

leclercq wrote:
Bonjour,
En localhost, avec iis, quand je veux ajouter un enregistrement,
j'obtiens cela.
"Microsoft JET Database Engine error '80040e09'

Mise à jour impossible. La base de données ou l'objet est en lecture
seule.
/site web alain/samba/isa/Contactsadd.asp, line 47 "

Pourtant je peux bien lire ma base access.

Comment faire ??

merci

Alain

Il faut donner les permissions suffisantes sur le REPERTOIRE qui
contient la base.

Dans l'explorateur de fichiers, clique droit sur le repertoire, propriété,
onglet sécurité.
Necessite le sytème de fichiers NTFS (a voir dans le gestionnaire de disque)