Lecture seule

2 réponses
Veronique
J'ai fais une erreur
Il m'ai repondu que je suis en lecture seule
merçi

2 réponses

Jean-Paul KIRKBRIDE
essaye d'utiliser un client FTP (tu en trouveras facilement des free dans
google).

"Veronique" a écrit dans le message de news:
ckjrq0$5fn$
J'ai fais une erreur
Il m'ai repondu que je suis en lecture seule
merçi

William Marie
"Veronique" a écrit dans le message de
news: ckjrq0$5fn$
J'ai fais une erreur
Il m'ai repondu que je suis en lecture seule
merçi

On suppose que c'est un serveur FTP où la connexion, par défaut,
s'appelle "anonymous" et est uniquement en lecture seule. Pour y
accéder il y a, pour la personne autorisée, un login/password comme
pour toute bonne connexion réseau qui se respecte. A employer sous la
forme : ftp://login: Avec IE 6 il suffit de faire
un clic droit sur l'espace FTP et choisir l'option "se connecter en
tant que...", ce qui revient au même.
--
========================================================== William Marie
Toulouse (France)
mailto:
ATTENTION ! Anti-SPAM pour m'écrire remplacer trapellun.net
par free.fr
http://wmarie.free.fr
===========================================================