lecture seule

mye2
bonjour a tous
Tous les documents s'enregistrent automatiquement en lecture seule :
1/ Comment peut-on désactiver ce processus ?
2/ Comment modifier ceux qui sont deja enregistres en lecture seule et
supprimer cette fonction.

--
m&y

mye2
merci du renseignement, je vais essayer, mais j'ai WinMe et non pas 2000, on
verra

--
m&y
"Lasperches Denis" a écrit dans le message de
Bonsoir
bonjour a tous
Tous les documents s'enregistrent automatiquement en lecture seule :
1/ Comment peut-on désactiver ce processus ?
Sous 2000 Menu outils, options onglet enregistrement et en bas décocher

enregistrer lecture seule recommandée

2/ Comment modifier ceux qui sont deja enregistres en lecture seule et
supprimer cette fonction.
Sélectionner tous les doc avec l'explorateur windows, clic droit

propriétés

décocher lecture seule et appliquer

Petit Denis

mye2
ok ! merci d'avoir levé le doute, jceel, mais le resultat est là.

--
m&y
"Jceel" a écrit dans le message de
Bonjour mye2 et autres lecteurs assidus
tu nous disais::
* merci du renseignement, je vais essayer, mais j'ai WinMe et non pas
2000, on

Denis te parlait de Word 2000.;-)
.. puisque tu es sur un formm dédié à word....
l'OS n'a rien à voir

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E