lecture seule et Office 2007

1 réponse
jo
Bonjour à vous,

Nous sommes à migrer nos postes et j'ai quelques utilisatrices qui me disent
avoir des problèmes avec des documents. Parfois, le document qu'elles
essaient d'ouvrir est en lecture seule, alors que les propriétés du document
ne sont pas en lecture seule. Tous nos documents sont sur le réseau et il
n'y a pas de restrictions de lecture seule sur nos lecteurs.

En plus, ça n'arrive pas à tous les documents...

merci beaucoup

1 réponse

Le Claude
Salut,

Une solution (mais ce n'est peut être pas la meilleure) consiste à ouvrir le document
et à le réenregistrer à ce moment là, la copie du document redevient "normal".
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"jo" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour à vous,

Nous sommes à migrer nos postes et j'ai quelques utilisatrices qui me disent
avoir des problèmes avec des documents. Parfois, le document qu'elles
essaient d'ouvrir est en lecture seule, alors que les propriétés du document
ne sont pas en lecture seule. Tous nos documents sont sur le réseau et il
n'y a pas de restrictions de lecture seule sur nos lecteurs.

En plus, ça n'arrive pas à tous les documents...

merci beaucoup