lecture video

Aucune réponse
lebonsonnois
Bonjour,
je viens de changer mon ordinateur de bureau en x.p., repris un hp6141fr en vista; j'ai par l'intermediaire d'un disc dur externe,transferé des films stockés dans l'ancien sur le nouveau, a la lecture je n'ai que le son. j'ai mis ces films dans une clé u.s.b. ,lecture impeccable sur ma T V !!!
y a t'il une "manip" que je n'ai pas fais a la mise en fonctionnement ?
je peux lire les petites videos que je reçois
je n'ai que des moyennes connaissances en informatique!!!
merci a l'avance

Réponses