lecture vidéos WMV sur lecteur DVD de salon

2 réponses
alex
bonjour

Je cherche un logiciel permettant de lire sur n'importe quel lecteur DVD de
salon mes vidéos que j'ai monté avec Windows Movie Maker à partir de mon
appareil numérique. L'objectif est de pouvoir envoyer à tous les memre de ma
famille sans craindre un probleme de compatibliité avec leur lecteur de
salon.

Que me conseillez vous ?

alexparis17@hotmail.com

2 réponses

Azo3
il faut encoder en MPEG...
ya rien de gratuit en mpeg-2 !

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"alex" a écrit dans le message de news:
44377fae$0$32615$
bonjour

Je cherche un logiciel permettant de lire sur n'importe quel lecteur DVD
de salon mes vidéos que j'ai monté avec Windows Movie Maker à partir de
mon appareil numérique. L'objectif est de pouvoir envoyer à tous les memre
de ma famille sans craindre un probleme de compatibliité avec leur lecteur
de salon.

Que me conseillez vous ?

Max PUECH
Le 08/04/2006 11:17, alex écrivait:

bonjour

Je cherche un logiciel permettant de lire sur n'importe quel lecteur DVD de
salon mes vidéos que j'ai monté avec Windows Movie Maker à partir de mon
appareil numérique. L'objectif est de pouvoir envoyer à tous les memre de ma
famille sans craindre un probleme de compatibliité avec leur lecteur de
salon.

Si tu veux continuer à monter avec Windows Movie Maker, tu peux mais il
te faut exporter ton montage en AVI codec DV.
Puis tu utilises Tsunami Mpeg Encoder (gratuit 30 jours) pour convertir
ton fichier AVI-DV en MPEG2.
Et enfin tu crées un DVD-Vidéo avec Nero par exemple.

Le moins cher serait d'acheter Magix Video Deluxe pour tout faire (y
compris l'acquisition et le montage).

@+