Les LED de mes ventilateurs ne s'allumeNT plus

1 réponse
JordanL
Bonjour, alors voici mon problème.
Tout va bien sur mon ordinateur, mais j'ai un petit problème concernant les LED de mes ventilateurs.
Mon boitier est le Sahara P35 et il est livré avec 4 ventilateurs et ce sont eux qui ne s'allument plus (plus précisément les Sahara pirate turbo 12 cm)
ça va bientôt faire 8 mois que j'ai mon ordi, avant ça les leds fonctionnaient nickel mais depuis quelques semaines ça ne s'allume plus du tout, je peux toujours contrôler la vitesse de rotation via la petite télécommande mais c'est tout.
Bien-sur j'ai démonter et remonter mon ordi 2/3 fois mais toujours pareil. Et je ne trouve mon problème nul part ailleurs...
Si vous pouviez m'aidez
Mercii !

1 réponse

Droger Jean-Paul
JordanL a écrit :
Bonjour, alors voici mon problème.
Tout va bien sur mon ordinateur, mais j'ai un petit problème concernant les
LED de mes ventilateurs.
Mon boitier est le Sahara P35 et il est livré avec 4 ventilateurs et ce sont
eux qui ne s'allument plus (plus précisément les Sahara pirate turbo 12 cm)
ça va bientôt faire 8 mois que j'ai mon ordi, avant ça les leds
fonctionnaient nickel mais depuis quelques semaines ça ne s'allume plus du
tout, je peux toujours contrôler la vitesse de rotation via la petite
télécommande mais c'est tout.
Bien-sur j'ai démonter et remonter mon ordi 2/3 fois mais toujours pareil. Et
je ne trouve mon problème nul part ailleurs...
Si vous pouviez m'aidez
Mercii !

Bonjour,
elles sont alimentées en quelle tension? Seraient elles en série et si
l'une d'elle est cramée toutes sont éteintes? Bref faut aller suivre
les fils si possible...
Bonne recherche.
JP
--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger ,invalid par wanadoo;
to send me directly a mail replace anti with droger, invalid with
wanadoo;