Légalité des chaînes de télé en streaming vidéo ?

1 réponse
Yehudi
Bonjour.
En ce moment-même a lieu le match Psg-Nantes diffusé par Canal+, moyennant
un abonneemnt mensuel. Or, des logiciels de streaming vidéo diffusent une
chaîne de télévision chinoise, CCTV5, qui permet de voir ce match
gratuitement sur son ordinateur. La question qui tue : est-ce légal ?
Elle vaut pour toutes les manifestations sportives diffusées par ce moyen,
que l'on peut retrouver chaque jour sur ce site notamment :
http://www.mixtv.tk
Base-ball, Nfl, MotoGp, Gp2, etc.
Merci de vos lumières sur cette question.

1 réponse

Patrick Vuichard
Yehudi a écrit, le 01/10/2005 17:46 :

En ce moment-même a lieu le match Psg-Nantes diffusé par Canal+, moyennant
un abonneemnt mensuel. Or, des logiciels de streaming vidéo diffusent une
chaîne de télévision chinoise, CCTV5, qui permet de voir ce match
gratuitement sur son ordinateur. La question qui tue : est-ce légal ?

Pour l'internaute, oui. Pour CCTV5, c'est un autre problème, qui dépend
des contrats et des différentes législations.

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses