Légende de figure/tableau avec # de chapitre de diff. numérotati on

Benoît bigben
Bonjour,
les Titre 1 de mon document doivent être en chiffres romains, mais
l'incorporation automatique du numéro de chapitre dans les légendes de
Figures et Tableaux doit se faire en chiffres conventionnels. Évidemment pour
l'instant mes légendes sont de type Figure II.2, Tableau VI.5, mais je veux
avoir Figure 2.2 et Tableau 6.5.

Une idée de la façon de faire?

Merci à l'avance,

Benoît

Circé
Bonjour,

C'est aller à l'encontre de la logique de Word, et de la logique tout
court...
La numérotation du paragraphe dans une légende est en fait un champ
STYLEREF qui va chercher la numérotation du style en cours. Et aucun
commutateur ne pourra changer ça.

Donc, je ne pense qu'il y ait une autre solution que de faire ça à la
main, avec tous les risques que cela comporte.

Circé
http://faqword.com