[legislation] Fin des traitement psychiatriques deambulatoires.

1 réponse
Tss.
Désormais le remboursement des pillules et buvards psychiatrisants, les
médicaments du tableau psychiatrique de la pharmacie défenestrante et
autistique, sera exclusivement accordé aux traitements hospitaliers:
pour manger vos drogues déguaulasses et dégénérantes vous devrez
désormais Soit passer à la caisse à 100 % et non plus payer la quotte
part de, genre 12 euros, pour une boite de défonce à 150 balles qui
vous tiendra la semaine !, Soit vous installer dans un hosto, et
jusitifer de vos maladies pétendues au personnel agréé ou voir ça entre
vous avec vos psychiatres staliniens favoris, vos dealers .. gardiens en
chefs de ces endroits, dont on étudiera les dossiers: vos fiches. Tous
les junkies ont toujours eu les moyens de payer leur came, pourquoi pas
les pĥarmaceutiques ? Puisqu'ils racontent que c'est si bon ils
trouveront toujours à se fournir sans pomper dans les caisses publiques.

Les hopitaux n'étant pas des hotels à junkies - qui jouent les trisos
déprimés, les séjours ne seront PLUS remboursés sauf à 100 % sur
décision d'un juge ou d'un procureur qui les aura ordonnés ou acceptés
tout comme ils sont déjà consultés pour la collocation et l'abandon de
compétances et de capacités (termes légaux) / la suspension de la
liberté aux peteurs de cables ou autres méchants-tarés, la mise sous
tutelle de tous les aspects administratifs des colloqués qu'ils vivent
enfermés ou en liberté, on ne va pas changer les bonnes manières de
faire. Reste à prévoir un cadre ! accompagant les volontaires
ou les conscrits incompétants à plaider leur cause et les dingos mal
embarqués par une volonté de leur nuire qui fait leur entourrage,
pourquoi pas .. des avocats pro-déo ?

Ils veulent nous handicaper, ils faut leur couper les vivres et faire
taire, ou montrer sur un stream comme des betes de foires qu'ils
sont, les connards qui parlent pour eux - comme pol deremince ou comme
ce puré métamaitre des nazis qui sont ses coatch et qui payent ses abo
datemas, ses itunes, ses macintosh, ses iphones, et toute la panoplie
de jouets électroniques (dont il se sert plutot mal) et de cames
dégénérantes en plus de son loyer et de la bouffe pour son chien,
comme tous ces gens qui veulent que tout le monde vive en trip et soit
autiste: "TU SERA BON ACTEUR !!! :-) :-) :-) ". Bandes de défoncés en
congés de maladie prolongeables vous devez raquer, cracher au bassinet
là où d'autres ont laissé leur tête, leur sang, leur peau, et cesser
d'en dire du bien sinon ce sera le tribunal et puis la taule ...

J'ai .. pas fini.
--

1 réponse

Cmarpo :D
Tss. avait énoncé :
Désormais le rembour

Snip. Pas bien compris. En clair tu veux dire quoi?

J'aime mieux mes copiés-collés

--
Cmarpo
Michel Collon L'homme qui n'a peur de personne.
https://www.youtube.com/watch?v=AvwXDXRHSVM