Législation pour exploiter un site web de tchatte et de rencontres

4 réponses
Denis
Bonjour,

Nous souhaiterons proposer un service de chat sur notre site d'informations,
et nous aimerions quelles sont les régles pour utiliser un site de
rencontres (protection des mineures, etc) : quelles choses les choses à
mettre en place / surveiller pour éviter les dérives des membres,

En vous en remerciant par avance

Denis

4 réponses

La Mite
Denis dans news:44697a77$0$7706$:

Bonjour,

quelles choses les choses à mettre en place

Il faut tirer les choses au clerc !

pour éviter les dérives des membres,

Hum :-)

--
-Emplacement de signature à louer-
-Faire offre-
Denis
Bonjour,

Nous souhaiterons proposer un service de chat sur notre site d'informations,
et nous aimerions quelles sont les régles pour utiliser un site de
rencontres (protection des mineures, etc) : quelles sont les choses à
mettre en place / surveiller pour éviter les dérives des membres,

En vous en remerciant par avance

Denis
Jim CANADA
"La Mite" <dmkgbt+ a écrit dans le
message de news:

Denis dans
news:44697a77$0$7706$:

Il faut tirer les choses au clerc !

pour éviter les dérives des membres,

Bonjour,

Justement, avec ce genre de site, il faut
absolument tirer les choses au clerc pour éviter
les rédives des membres...

Cordialement
Denis
Bonjour,

C'est évidemment il faut une gestion de l'activité du membre, pour éviter
les dérapages, mais je voulais savoir au niveau juridique, quelles sont les
choses à faire apparaitre les phrases juridiques, les droits et les devoirs
d'un membre accédant à ce type de site, la majorité du pays, d'accord en
france c'est 18 ans maisdans les autres pays, cela comment peut on le
connaitre, puis que je pose ma question sur le newgroup :-)

Denis

"Jim CANADA" <jim.canada (Je ne suis pas Canadien !)> a écrit dans le
message de news: 446b5316$0$6689$

"La Mite" <dmkgbt+ a écrit dans le message de news:

Denis dans news:44697a77$0$7706$:

Il faut tirer les choses au clerc !

pour éviter les dérives des membres,

Bonjour,

Justement, avec ce genre de site, il faut absolument tirer les choses au
clerc pour éviter les rédives des membres...

Cordialement