La LEN: après les élections

1 réponse
Ronano
L'examen en deuxième lecture du projet de loi pour la confiance dans
l'économie numérique par le Sénat, initialement prévu le 12 février, a
été reporté aux 6 et 7 avril. Même si le texte tel qu'il a été modifié
par les députés fait l'objet de vives controverses (Lire l'article du
14/01/04), "ce report n'a rien à voir avec la polémique en cours avec
les fournisseurs d'accès qui contestent le texte", a déclaré à Reuters
une source proche du dossier. Il ne s'agirait en fait que d'une
question de calendrier. Ce changement de date repousse en tout cas
l'examen du texte après les prochaines léections régionales des 21 et
28 mars.

--
Ronano
Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtiens un son creux, n'en
déduis pas que c'est la cruche qui est vide.

www.Raffarinades.com

1 réponse

Mensoif Gérard
Ronano wrote:

L'examen en deuxième lecture du projet de loi pour la confiance dans
l'économie numérique par le Sénat, initialement prévu le 12 février, a
été reporté aux 6 et 7 avril. Même si le texte tel qu'il a été modifié
par les députés fait l'objet de vives controverses (Lire l'article du
14/01/04), "ce report n'a rien à voir avec la polémique en cours avec
les fournisseurs d'accès qui contestent le texte", a déclaré à Reuters
une source proche du dossier. Il ne s'agirait en fait que d'une
question de calendrier. Ce changement de date repousse en tout cas
l'examen du texte après les prochaines léections régionales des 21 et
28 mars.

Si je doit te donner un coup de poing et que tu doit me donner 100 euros je
vais attendre que tu me donne cet argent et ensuite je te donne le coup de
poing.