Lenteur anormale sous XP

Agnès
Bonjour =E0 tous,

Dans mon entreprise, un r=E9seau local sous Windows2000.=20
Des stations (une soixantaine) sous windows 98 et=20
quelques micros sous XP. Le tout cohavite plutot bien.=20
Cependant l'un des stations sous XP, un Dell Xeon 4200,=20
est anormalement lente. A chaque action, que ce soit une=20
ouverture de session, une ouverture d'un fichier Word ou=20
Excel, un red=E9marrage est tr=E8s longue. Auriez-vous des=20
pistes =E0 me sugg=E9rer afin de r=E9soudre ce probl=E8me de=20
lenteur ? Je pr=E9cise tout de m=EAme qu'il n'y a pas de=20
virus sur ce poste !=20

Merci beaucoup de votre aide...

Claude LaFrenière [climenole]
Le 25 mai 2004

Bonjour Agnès

dans le msg<news:1228601c44266$e13809a0$

Cependant l'un des stations sous XP, un Dell Xeon 4200,
est anormalement lente. A chaque action, que ce soit une
ouverture de session, une ouverture d'un fichier Word ou
Excel, un redémarrage est très longue. Auriez-vous des
pistes à me suggérer afin de résoudre ce problème de
lenteur ?

De très bonne pistes juste là:
http://www.d2i.ch/pn/depannage/lenteurs_arrets_demarrages.html

Bonne journée :-)

--
[tenez le forum au courant ...]

Courriel + PGP : http://pgpkeys.mit.edu:11371/ 0xC3C0E2C2
{les courriels avec pièce attachée sont supprimés du serveur}

JF
Bonjour Agnès !

| Bonjour à tous,
|

| Dans mon entreprise, un réseau local sous
Windows2000.
> [...]
des
| pistes à me suggérer afin de résoudre ce problème de
| lenteur ? Je précise tout de même qu'il n'y a pas de

A tout hasard:
Si Explorer utilise 100% de l'UC dans le Gestionnaire
de tâches (CTL+ALT+Suppr)==>
http://woupi.free.fr/Astuces/astu_199.htm
La présence de DIVX sur le disque dur peut provoquer ce
phénomène.
Le fichier AVI en cause ne peut d'ailleurs plus être
renommé.
Renommer la clé du Registre suffit.

--
Pour trouver des réponses :