lenteur du PC après un nettoyage du disque

Le
planquart
Bonjour, Depuis que j'ai fait un nettoyage du disque y compris compression
des fichiers non utilisés, mon ordinateur est ultra lent. J'ai fait un
restaure précédent mais rien n'y fait. Comment résoudre ce problème?
D'avance, merci pour votre étroite collaboration a résoudre ce problème.

Cordiales salutations de Christian.
www.chez.com/planquart
http://www.atpic.com/34
Nina Popravka
Le #1359654
On Wed, 16 Aug 2006 14:13:11 +0200, "planquart"

Depuis que j'ai fait un nettoyage du disque y compris compression
des fichiers non utilisés, mon ordinateur est ultra lent.
Si tu as détruit les fichiers d' indexation du contenu, il doit être

en train de les refaire, j'imagine. Ca occupe...
--
Nina

Sabrem JORAM
Le #1359653
[...]

Bonjour,

Effectuez un CHECKDISK /R soit à partir de XP actif soit, mieux, à
partir de la console de récupération :

http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/windowsserver2003/fr/library/ServerHelp/e3799c45-a9b5-4ef8-a97d-987813291307.mspx?mfr=true

http://support.microsoft.com/kb/307654/fr

http://www.informatruc.com/console.php

http://www.teamatic.net/articles/tutoriaux-windows/formater,-partitionner-et-installer-xp/1/

Cordialement,

Pascal.

question alors poser :-)

Sabrem JORAM
Le #1359648
[...]

Pas un CHECKDISK /R mais un CHKDSK /R évidemment...