Lenteur Outlook 2003 avec Exchange 2000

Fabrice
Bonjour à tous,

Voilà mon problème.
J'ai un serveur Exchange 2000 - Windows 2000

Sur mon Poste j'avais Windows 2000 - Outlook 2000 et tout allait bien. Pas
de lenteur ni de problème.

Depuis peu, j'ai installé Office 2003 et donc j'utilise Outlook 2003.
Depuis, je trouve ma messagerie plus lente.
Par exemple, lorsque je reporte un rappel, il ne disparaît pas tout de suite
de la liste.
De plus les dossiers de recherche ne fonctionnent pas correctement et
n'affiche pas tous les messages vérifiant le critère.

J'ai fait l'essai sur un autre PC en Win 2000, même problème.
J'ai fait l'essai sur un PC tout neuf installé directement en Win XP-SP2 et
Office 2003, même problème.

Par contre, si j'active l'option "mise en cache", tout marche mieux.

Le problème est que dans ma boîte, on fonctionne avec des profils errant.
Donc si je suis obligé d'activer le mode mise en cache, ça va être le
bordel. A chaque ouverture de session sur un poste, les utilisateurs vont
devoir attendre la création de la copie local. Sans compter la place que ça
va prendre sur les PC.

Est-ce que quelqu'un aurait entendu parler de problème de communication
entre Exchange 2000 et Outlook 2003 et éventuellement d'un remède ?
Et surtout est-ce que ce problème risque de rester même avec un serveur 2003
?

Merci d'avance pour votre aide et vos conseils

Christophe Vallée [MS]
Bonjour,

As-tu passé le dernier Rollup de Exchange 2000 ? Un certain nombre de
correctifs ont été intégré dans la dernière livraison du RollUp concernant
des problèmes de fonctionnement Outlook 2003 <-> Exchange 2000.

Je sais que ma réponse est peu convaincante, mais passe le dernier RollUp si
tu ne l'as pas encore fait.

Cordialement,
Christophe.

"Fabrice" <"f.nebbia" dans le domaine "technicn.com"> wrote in message
[...]

Fabrice
Non, c'est pas si con que ça, c'est vrai que je ne suis pas tout as fait à
jour sur le serveur.
Je vais essayer ça quand même.

Par contre, au risque d'avoir l'air idiot, je ne connaissais pas le terme
RollUp.
C'est l'équivalent des Service Pack ou pas ? Je trouve ça où ?

"Christophe Vallée [MS]" a écrit dans le
message de news: %
[...]

Fabrice
ça y est, mon serveur est à jour : SP3, + le RollUp + 2 correctif de
sécurité.

Malheureusement, ça n'a pas résolu mon problème...

Est-ce que quelqu'un aurait d'autres suggestions ?

A+