Lenteur ouverture de session

Olivier
Bonjour,

Peut être que ce pb a déja été soulevé.

Je constate une lenteur impressionnante (1 à 2 minutes) à l'ouverture de
session de postes clients sur le réseau. Celui ci est composé d'un DC Win2003
(AD, DHCP, DNS), et d'une 15aine de postes WinXP Pro.

Cette lenteur revient lorsque, dans une appli, je veux par exemple ouvrir un
fichier sur le serveur en passant par Favoris réseau.

Autre cas de lenteur constaté : dans l'explorateur Windows de mon poste
client, si je veux dérouler l'arbo à partir des favoris réseau. Par contre,
c'est immédiat si je passe par "Tout le réseau, Réseau MS, Nom_domaine,
Nom_Server, Partage".

Merci pour toute piste !!
--
Olivier