Lenteur ouverture email

2 réponses
ericb
Bonjour,

Dans un domaine d'une dizaine de PC avec un serveur exchange et des clients
Outlook, depuis quelques temps, les emails sont longs à s'afficher au moment
de leur ouverture.J'ai soupconné l'antivirus qui est un panda admin secure
avec des clients installés sur les stations. Si quelqu'un pense que cela
peut avoir une autre origine,...

Merci

2 réponses

-=lolol=-
Bonjour ericb,

Dans un domaine d'une dizaine de PC avec un serveur exchange et des
clients Outlook, depuis quelques temps, les emails sont longs à
s'afficher au moment de leur ouverture.J'ai soupconné l'antivirus qui
est un panda admin secure avec des clients installés sur les
stations. Si quelqu'un pense que cela peut avoir une autre origine,...

Parfois (souvent ?) les problèmes de lenteur sont dû à des problèmes de
config DNS

--
Cordialement
@+lolo

ericb
aparemment ce n'est pas un probleme dns
UP

"-=lolol=-" wrote in message
news:%
Bonjour ericb,

Dans un domaine d'une dizaine de PC avec un serveur exchange et des
clients Outlook, depuis quelques temps, les emails sont longs à
s'afficher au moment de leur ouverture.J'ai soupconné l'antivirus qui
est un panda admin secure avec des clients installés sur les
stations. Si quelqu'un pense que cela peut avoir une autre origine,...

Parfois (souvent ?) les problèmes de lenteur sont dû à des problèmes de
config DNS

--
Cordialement
@+lolo