Lenteur ouverture email

ericb
Bonjour,

Dans un domaine d'une dizaine de PC avec un serveur exchange et des clients
Outlook, depuis quelques temps, les emails sont longs à s'afficher au moment
de leur ouverture.J'ai soupconné l'antivirus qui est un panda admin secure
avec des clients installés sur les stations. Si quelqu'un pense que cela
peut avoir une autre origine,...

-=lolol=-
Bonjour ericb,

[...]

Parfois (souvent ?) les problèmes de lenteur sont dû à des problèmes de
config DNS

--
Cordialement
@+lolo