Lenteur à l'ouverture des fichiers.

6 réponses
TZEUT
Bonjour,

depuis pas mal de temps j'ai un problème d'ouverture de fichier:

1- double clic sur un fichier -> ouverture 40 secondes plus tard (sauf les
.exe et .bat)

2- dans l'explorateur clic droit sur un fichier même punition (sauf les .exe
et .bat) pour l'ouverture de la boite

3- dans l'explorateur sélection d'un fichier puis clic sur le menu fichier
idem pour l'ouverture de la boite

4- dans l'explorateur sélection d'un fichier puis touche suppr idem

5- via les raccourcis idem

je pense à un problème de gestionnaire de fichier mais lequel !!

Merci d'avance

Tzeut

6 réponses

Azo3
disque vérfié?défragmenté?
un antivirus "mal" configuré?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"TZEUT" a écrit dans le message de news:
43cce9a2$
Bonjour,

depuis pas mal de temps j'ai un problème d'ouverture de fichier:

1- double clic sur un fichier -> ouverture 40 secondes plus tard (sauf les
.exe et .bat)

2- dans l'explorateur clic droit sur un fichier même punition (sauf les
.exe
et .bat) pour l'ouverture de la boite

3- dans l'explorateur sélection d'un fichier puis clic sur le menu fichier
idem pour l'ouverture de la boite

4- dans l'explorateur sélection d'un fichier puis touche suppr idem

5- via les raccourcis idem

je pense à un problème de gestionnaire de fichier mais lequel !!

Merci d'avance

Tzeut

TZEUT
disque, défrag OK
test avec arrêt de l'antivirus idem (j'avais oublié de le préciser)
"Azo3" a écrit dans le message de
news:
disque vérfié?défragmenté?
un antivirus "mal" configuré?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"TZEUT" a écrit dans le message de news:
43cce9a2$
Bonjour,

depuis pas mal de temps j'ai un problème d'ouverture de fichier:

1- double clic sur un fichier -> ouverture 40 secondes plus tard (sauf
les

.exe et .bat)

2- dans l'explorateur clic droit sur un fichier même punition (sauf les
.exe
et .bat) pour l'ouverture de la boite

3- dans l'explorateur sélection d'un fichier puis clic sur le menu
fichier

idem pour l'ouverture de la boite

4- dans l'explorateur sélection d'un fichier puis touche suppr idem

5- via les raccourcis idem

je pense à un problème de gestionnaire de fichier mais lequel !!

Merci d'avance

Tzeut

Azo3
désactive l'indexation des fichiers pour voir...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"TZEUT" a écrit dans le message de news:
43ccedb9$
disque, défrag OK
test avec arrêt de l'antivirus idem (j'avais oublié de le préciser)
"Azo3" a écrit dans le message de
news:
disque vérfié?défragmenté?
un antivirus "mal" configuré?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"TZEUT" a écrit dans le message de news:
43cce9a2$
Bonjour,

depuis pas mal de temps j'ai un problème d'ouverture de fichier:

1- double clic sur un fichier -> ouverture 40 secondes plus tard (sauf
les

.exe et .bat)

2- dans l'explorateur clic droit sur un fichier même punition (sauf les
.exe
et .bat) pour l'ouverture de la boite

3- dans l'explorateur sélection d'un fichier puis clic sur le menu
fichier

idem pour l'ouverture de la boite

4- dans l'explorateur sélection d'un fichier puis touche suppr idem

5- via les raccourcis idem

je pense à un problème de gestionnaire de fichier mais lequel !!

Merci d'avance

Tzeut

TZEUT
Pas amélioration

"Azo3" a écrit dans le message de
news:O$
désactive l'indexation des fichiers pour voir...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"TZEUT" a écrit dans le message de news:
43ccedb9$
disque, défrag OK
test avec arrêt de l'antivirus idem (j'avais oublié de le préciser)
"Azo3" a écrit dans le message de
news:
disque vérfié?défragmenté?
un antivirus "mal" configuré?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"TZEUT" a écrit dans le message de news:
43cce9a2$
Bonjour,

depuis pas mal de temps j'ai un problème d'ouverture de fichier:

1- double clic sur un fichier -> ouverture 40 secondes plus tard
(sauf

les
.exe et .bat)

2- dans l'explorateur clic droit sur un fichier même punition (sauf
les

.exe
et .bat) pour l'ouverture de la boite

3- dans l'explorateur sélection d'un fichier puis clic sur le menu
fichier

idem pour l'ouverture de la boite

4- dans l'explorateur sélection d'un fichier puis touche suppr idem

5- via les raccourcis idem

je pense à un problème de gestionnaire de fichier mais lequel !!

Merci d'avance

Tzeut

Philippe Dincuff
Bonjour,

Le bluetooth Microsoft est-il activé sur votre machine ? Si oui,
supprimez les ports COM virtuels dans le gestionnaire bluetooth pour voir...

Cordialement;
Philippe (MCP Windows XP)

Pas amélioration

"Azo3" a écrit dans le message de
news:O$
désactive l'indexation des fichiers pour voir...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"TZEUT" a écrit dans le message de news:
43ccedb9$
disque, défrag OK
test avec arrêt de l'antivirus idem (j'avais oublié de le préciser)
"Azo3" a écrit dans le message de
news:
disque vérfié?défragmenté?
un antivirus "mal" configuré?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"TZEUT" a écrit dans le message de news:
43cce9a2$
Bonjour,

depuis pas mal de temps j'ai un problème d'ouverture de fichier:

1- double clic sur un fichier -> ouverture 40 secondes plus tard
(sauf

les
.exe et .bat)

2- dans l'explorateur clic droit sur un fichier même punition (sauf
les

.exe
et .bat) pour l'ouverture de la boite

3- dans l'explorateur sélection d'un fichier puis clic sur le menu
fichier

idem pour l'ouverture de la boite

4- dans l'explorateur sélection d'un fichier puis touche suppr idem

5- via les raccourcis idem

je pense à un problème de gestionnaire de fichier mais lequel !!

Merci d'avance

Tzeut

TZEUT
Bonjour, et merci de vous penchez (sans tomber bien sur) sur mon probleme.
Pas de bluetooth activé.
Je me demande si en supprimant toutes les association de fichier dans
explorateur->outils->obtion des dossiers ?
Cordialement
Tzeut

"Philippe Dincuff" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Le bluetooth Microsoft est-il activé sur votre machine ? Si oui,
supprimez les ports COM virtuels dans le gestionnaire bluetooth pour
voir...

Cordialement;
Philippe (MCP Windows XP)

Pas amélioration

"Azo3" a écrit dans le message de
news:O$
désactive l'indexation des fichiers pour voir...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"TZEUT" a écrit dans le message de news:
43ccedb9$
disque, défrag OK
test avec arrêt de l'antivirus idem (j'avais oublié de le préciser)
"Azo3" a écrit dans le message de
news:
disque vérfié?défragmenté?
un antivirus "mal" configuré?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"TZEUT" a écrit dans le message de news:
43cce9a2$
Bonjour,

depuis pas mal de temps j'ai un problème d'ouverture de fichier:

1- double clic sur un fichier -> ouverture 40 secondes plus tard
(sauf

les
.exe et .bat)

2- dans l'explorateur clic droit sur un fichier même punition (sauf
les

.exe
et .bat) pour l'ouverture de la boite

3- dans l'explorateur sélection d'un fichier puis clic sur le menu
fichier

idem pour l'ouverture de la boite

4- dans l'explorateur sélection d'un fichier puis touche suppr idem

5- via les raccourcis idem

je pense à un problème de gestionnaire de fichier mais lequel !!

Merci d'avance

Tzeut