Lenteur PC et Problème Démarrage XP

Noxou
Bonjour,=20
=20
J'ai constat=E9 ce matin que mon PC n'avait pas d=E9marr=E9=20
comme d'habitude avec le son du d=E9marrage de windows=20
parametr=E9 !! Et pourtant il est configur=E9
=20
J'ai fais un scan du disk, un defrag, adaware, spybot et=20
une analyse online via symantec des risques de virus ...=20
Rien toujours rien ...=20
=20
Plus de son au d=E9marrage et =E0 la d=E9connexion !! D'autre=20
part l'affchage de mes ic=F4nes et autres s'est =20
ralenti ...=20
=20
Que puis-je faire ??=20
=20
Puis je vous envoyer un HiJack this log ??=20
=20
Toshiba portable P4 HT 2.6 avec 512 RAM DDR=20
XP Edition familiale=20
=20
Merci de votre aide

votre problème est simple,n'allez pas chercher des
solutions complexes,c'est inutile de scanner si il n'y a
pas de son,aller dans panneau de config,son et
peripherique audios, choisissez l'onglet son et choisissez
windows par defaut dans le modèle de son,
si ca ne marche toujours pas,il faut telechager le
fichier "SonsParDefaut_FR.reg
~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations ** !

tu nous disais :