lenteur poste client sous XP et server Windows 2000

2 réponses
philippe meynard
Voila j'ai un poste sous Windows XP et un serveur sous W2000 server.
Je trouve que le copier-coller d'un repertoire du reseau a partir du PC sous
Windows XP est lent , mes PC clients sous windows2000 PRO sont plus rapides.
Y-at-il un parametrage a faire sous XP pour aller plus vite , je ne trouve
pas grand
chose sur le WEB.
MERCI

2 réponses

philippe meynard
Heuh!! Bon en cherchant mieux on trouve sur le site de microsoft !!!

"philippe meynard" a écrit dans le
message de news: cdg6h7$osn$
Voila j'ai un poste sous Windows XP et un serveur sous W2000 server.
Je trouve que le copier-coller d'un repertoire du reseau a partir du PC
sous

Windows XP est lent , mes PC clients sous windows2000 PRO sont plus
rapides.

Y-at-il un parametrage a faire sous XP pour aller plus vite , je ne trouve
pas grand
chose sur le WEB.
MERCI

sebastien
Super reponse bravo philippe !