lenteur rip viper 3.04

pourtanteltourne
Bonjour,
merci de m aider j aurai besoin d info pour netoyer mon RIP AGFA VIPER 3.04 qui est lent au demarrage .fonctionnant sur os 9.2 un manuel serai la bienvenue

fragne123
Le lundi 25 Février 2013 à 20:59 par pourtanteltourne :
Bonjour,
merci de m aider j aurai besoin d info pour netoyer mon RIP AGFA VIPER 3.04
qui est lent au demarrage .fonctionnant sur os 9.2 un manuel serai la bienvenue

Offre de prêt d'argent serieux rapide et fiable.
Je dispose d'un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à
court et long terme allant de 2000 à 3.000.000 € à toute personne
serieuse voulant de ce prêt. 2% à 3% d'intérêt l'an selon la somme
prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous
pouvez rembourser sur 6 à 20 ans maximum selon la somme prêtée.
c'est à vous de voir pour les mensualités. Je ne demande qu'une
reconnaissance de dette certifiée manuscrite et aussi quelques
pièces à fournir.merci de me contactez par mail :
pablodechant
[...]

Bonjour
Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour
achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres
entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute.Nous octroyons des
crédits personnels allant de 2000 jusqu'à 800.000€ avec un taux d'intérêt
nominal de 2% quel que soit le montant. Veuillez nous préciser dans vos
demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et la date.
Veuillez nous écrire pour vos prêts personnels :
Sigma Crédit à vos services 24/24 Heures
P.S: je ne prête qu'aux personnes successibles de me rembourser.
J.P. Kuypers
In article (Dans l'article) ,
pablodechant wrote
(écrivait) :

P.S: je ne prête qu'aux personnes successibles de me rembourser.

Avec ton adresse courriel .invalid, il n'y a même pas moyen de prendre
contact avec toi.

Je n'ai donc aucune chance d'être successible de te rembourser.

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez rembourser les phrases dans leur con-
texte avant de prêter sciemment.