Lenteur XP pro dans un domaine 2000 serveur

Le
Claude
Salut à tous,

Voila, j'ai :
- un 2000 serveur sp4, ttes les windows update
- un switch hp pro curve 100
- tous mes postes (une dizaine) en xp pro SP1 avec les windows update
- un routeur adsl pour l'acces net

serveur : 192.168.1.5
routeur : 192.168.1.1
postes : 192.168.1.x (x>)

la config reseau des postes est la suivante :

ip fixe (192.168.1.x)
masque : 255.255.255.0
passerelle : 192.168.1.1
dns : 1) ip du poste
2) ip du serveur
3) dns 1 de wanadoo
4) dns 2 de wanadoo

le serveur est controleur ppal de domaine, les postes sont dans le domaine
c'est aussi un xeon 2,4 / 1Go / carte serveur intel SE7501BR2
dns est bien configuré sur le serveur (zone ppale + secondaire)

les postes sont des cel 2,4 avec 256 Mo et HDD en SATA

les documents des utilisateurs sont sur le serveur dans un dossier partagé
(droits = admin + admins + utilisateurs du domaine + service + systeme)

le pb :
dès qu'un user ouvre un fichier (word par ex) sur le serveur, il faut
attendre
15/20 secondes avant que word ne s'ouvre et charge le fichier en question
!!!!!!!

avant ils avaient un pIII en serveur avec du nt4, des postes pIII 64Mo
et ils me disent que ca allait plus vite avant ???????

en virant l'ip du poste en 1° dns, le pb est le même ..

Si qqu'un a une idée, je suis preneur !!!
Merci d'avance
j.michel

ça le fait pour tout type de fichiers ou seulement sous word ????

"Claude" news:
[...]

Le #907643
Salut,

ca le fait deja dans word, et lors de la copie de fichiers poste/serveur ils
trouvent aussi
que c'est tres lent ......

merci !
j.michel
Le #915695
salut

regarde la configuration des ports de ton switch